writch Posté(e) le 26 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2010 bonjour à tous . je viens de franchie le pas de l'inscription après plusieurs semaines d'observation sur le forum qui est d'ailleurs très complet . je viens de Bretagne, j'adore les alfas ainsi ce que représente la marque .je suis tombé amoureux de la marque quand j'étais petit et depuis c'est que du bonheur , voiture très plaisante à conduire et à vivre. pour moi les alfas possédent une âme. je suis ex posseseur d'une 147 1.6 selective , actuellement je suis en 147 ti 1.9 jtdm et j'attend d'ici environ 3 semaines ma mito quadrifoglio verde. en attendant d'eventuelle conversation avec vous tous. cordialement Citer
gottferdom Posté(e) le 4 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 Tu avais mis ton message de présentation à la suite d'un sujet d'un membre, du coup c'était passé inaperçu. Je me suis permis de les séparer afin que tu ais un sujet à toi Donc bienvenue parmis nous ! Citer
writch Posté(e) le 4 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 Merci gottferdom de l'avoir séparé et merci à tous de votre accueil à bientôt sur ARO . Citer
Recommended Posts