Aller au contenu

Ma 147 Phase II


Alfajac

Recommended Posts

  • Réponses 161
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu n'as pas pu discuter pour avoir les rétros peints lors de ta commande ???? ;)

je viens de penser à un truc pour la sortie d'échappement, il n'existe pas des embouts chromés q'on rajoute à la sortie ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :beer:

Je rentre de chez norauto et la seule marque de compatible pour les commandes au volant , c'est Blaupunkt !!!!! ( ça m'aurait étonné du contraire ;) )

Quel est le diametre des enceintes si on veut prendre un kit de 2 voix éclatés style Focal car en promo jusqu'a fin decembre :smile: (le model 165 ca à 143.20€).

Il existe aussi des embouts chromés pour sortie d'echappements à partir de 15€ avec colier de serrage... :ass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les rétros peints, je sais pas encore trop : je vais voir le prix du Glastint, et si je le fais alors je pense que je laisserai les rétros en noir : ils se fondront dans les vitres, un peu à la manière d'une 406 Coupé...

En plus à ma concession j'ai géré les tapis de sol (la vendeuse très sympa m'a dit vous viendrez les acheter avec moi :wub: vous paierez le prix alfa au lieu de payer le prix client)

Sinon pour le pot, j'aimerai une double sortie assez fine à la BMW 6 cylindres, ou alors un truc chromé, mais je veux pas payer trop cher, et je veux pas tomber dans le tuning de daube à la Norauto...

De plus j'aimerais ajouter le becquet des GTA et TI :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suisse ya 2 niveau de finition, progression et distinctive stout :P moi c'est sur la base d'une progression si ma memoire est bonne ( c'est une serie special limitée ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LambertWilson, Angel est pas si sympa que ca, le vendeur de St maximin m'a offert les tapis, j'ai seulement payé les anti vol de roue.

Pour les retro c'est vraiment pingre de la part d'Alfa ...

Pour l'autoradio, si vous me trouvez les branchements des boutons de commande au volant, j'ai peut etre un moyen pour quiconque veut ou possede un pioneer.

(Ca fait un moment que je le dis et personne y veut m'aider :cry1::cry1: :P )

Pour l'embout d'echappement, je trouve aussi que le bout noir qui depasse va carrement pas avec le reste. Je passe chez Autobacs pour voir ca, demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LambertWilson, Angel est pas si sympa que ca, le vendeur de St maximin m'a offert les tapis, j'ai seulement payé les anti vol de roue.

Pour les retro c'est vraiment pingre de la part d'Alfa ...

Pour l'autoradio, si vous me trouvez les branchements des boutons de commande au volant, j'ai peut etre un moyen pour quiconque veut ou possede un pioneer.

(Ca fait un moment que je le dis et personne y veut m'aider :cry1::cry1: :P )

Pour l'embout d'echappement, je trouve aussi que le bout noir qui depasse va carrement pas avec le reste. Je passe chez Autobacs pour voir ca, demain ...

Angel est ultra mignonne aussi :zen:

Pis j'essayerai de gérer les écrous antivols de roues :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la concession d'Aix ou Marseille (?) les 147 rouge alfa :wub: arrivent plus vite parce que pas mal de monde en commande de cette couleur :bravo:

2 mecs du forum 147 ont commandé en même temps, une rouge alfa et une noire et la rouge alfa est déjà là :P

Moralité : vous voulez être livrés rapidement, commandez une rouge alfa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être du bidon l'info de la concession mais sur la douzaine de phase 2 commandées sur le forum 147 il y en a 5 ou 6 en rouge alfa ... (même si 12 commandes c'est très peu pour avoir une tendance comme disent les instituts de sondage :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...