DJANGO Posté(e) le 6 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2010 (modifié) Bonjour, depuis un certain temps la centralisation de ma 166 me joue des tours, je n'ai aucun probléme pour la dévérouiller mais quand il s'agit de fermer les portes, seules les warnings s'allument.Je suis donc obligé de la fermer porte par porte manuellement. D'autre part, une fois fermé, ça lui est arrivé plusieurs fois de se dévérouiller toute seule.Dernière chose, encore plus bizarre: une fois les portes fermées, il arrive frequemment que les moteurs de centralisation fassent du bruit, comme s'ils se mettaient sous tension. J'en suis arrivé à croire que ma voiture est possédée.... Qu'en pensez vous? Modifié le 6 Avril 2010 par DJANGO
TI PUNCH Posté(e) le 6 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2010 je pense que si tu était plus explicite cela aiderai a comprendre ton problème sur ta 166 ...
yj-benigni Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 J'en suis arrivé à croire que ma voiture est possédée.... Qu'en pensez vous? Surement, elles ont une âme les Alfa. Je suis un peu dans la même panade que vous. Ouveture Ok, mais fermeture à la clé uniquement. Symptomes, les lumières clignotent mais les portes restent ouvertent. D'apres mon garage il s'agit de la centrale de verouillage centralisée, petite pièce qui vaut dans les 130 €. Et qu'ils n'ont pas été capable d'avoir la pièce (puisque le stocke est chez FIAT soit disant) en 5 semaines. J'ai laissé tomber et j'utilise ma clé. Mais ça énèrve. Interressant de savoir si ça viendrait de la aussi pour vous ? Forza Alfa
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Avril 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Bonjour Django,j'avais eu il y a quelques années avec ma croma le même soucis. Portes qui s'ouvrent et se ferment toutes seules,clignotants qui s'allument à tout va etc.etc..Les portes pouvaient se fermer mais qu'avec la clé et ne restaient pas longtemps fermées.J'avais du changer la carte electronique qui se trouvait dans le plafonnier de la voiture et qui fait partie de la centralisation de la fermeture des portes à distance. Voila voilou pour mon cas,si ça peut te renseigner. Cdlt Phil
DJANGO Posté(e) le 7 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Merci pour vos réponses, en fait j'ai le problème uniquement quand il fait "chaud" à partir de 11 12 degrés environ.La fermeture avec la clé ne marche plus également.
MTO Posté(e) le 10 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2010 bonjour, ta batterie, elle est récente. Ca m'a fait des problèmes quasiment similaires quand ma batterie etait usée.
DJANGO Posté(e) le 12 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 La batterie est toute neuve. Est ce qu'un moteur de centralisation fatigué peut créer ce problème?
steph67 Posté(e) le 12 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2010 je crois pas, j'en ai changé 2 et je n'avais pas le meme soucis que toi !!
Recommended Posts