Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

depuis un certain temps la centralisation de ma 166 me joue des tours, je n'ai aucun probléme pour la dévérouiller mais quand il s'agit de fermer les portes, seules les warnings s'allument.Je suis donc obligé de la fermer porte par porte manuellement.

D'autre part, une fois fermé, ça lui est arrivé plusieurs fois de se dévérouiller toute seule.Dernière chose, encore plus bizarre: une fois les portes fermées, il arrive frequemment que les moteurs de centralisation fassent du bruit, comme s'ils se mettaient sous tension.

J'en suis arrivé à croire que ma voiture est possédée....

Qu'en pensez vous?

Modifié par DJANGO
Posté(e)

J'en suis arrivé à croire que ma voiture est possédée....

Qu'en pensez vous?

Surement, elles ont une âme les Alfa.

Je suis un peu dans la même panade que vous. Ouveture Ok, mais fermeture à la clé uniquement.

Symptomes, les lumières clignotent mais les portes restent ouvertent.

D'apres mon garage il s'agit de la centrale de verouillage centralisée, petite pièce qui vaut dans les 130 €.

Et qu'ils n'ont pas été capable d'avoir la pièce (puisque le stocke est chez FIAT soit disant) en 5 semaines.

J'ai laissé tomber et j'utilise ma clé. Mais ça énèrve.

Interressant de savoir si ça viendrait de la aussi pour vous ?

Forza Alfa

• Administrateur
Posté(e)

Bonjour Django,j'avais eu il y a quelques années avec ma croma le même soucis.

Portes qui s'ouvrent et se ferment toutes seules,clignotants qui s'allument à tout va etc.etc..Les portes pouvaient se fermer mais qu'avec la clé et ne restaient pas longtemps fermées.J'avais du changer la carte electronique qui se trouvait dans le plafonnier de la voiture et qui fait partie de la centralisation de la fermeture des portes à distance.

Voila voilou pour mon cas,si ça peut te renseigner.

Cdlt Phil

Posté(e)

Merci pour vos réponses, en fait j'ai le problème uniquement quand il fait "chaud" à partir de 11 12 degrés environ.La fermeture avec la clé ne marche plus également.

Posté(e)

bonjour,

ta batterie, elle est récente. Ca m'a fait des problèmes quasiment similaires quand ma batterie etait usée.

Posté(e)

La batterie est toute neuve.

Est ce qu'un moteur de centralisation fatigué peut créer ce problème?

Posté(e)

je crois pas, j'en ai changé 2 et je n'avais pas le meme soucis que toi !! :(

• Créer...