pepino Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai trouvé ça par hasard sur EBay... Un porte vignette Alfa... c'est vrai que c'est tout de même plus esthétique que ceux avec la grosse pub de l'assurance... Bref, je partage l'info... si cela peut intéresser... PORTE VIGNETTE Alfistement votre,
TI PUNCH Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Merci pour cette info mais par contre quand tu met ta vignette on voit toujours le sigle??
Invité davalfa Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Moi je garde mon porte vignette car il y'a le no de l'assurance dessus, ce qui peut être pratique avec une italienne
TI PUNCH Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 lol ça tombe jamais en panne une ALFA mdr
Invité davalfa Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Si, si, moi ça m'est arrivé 3 fois au mois !! en panne d'essence
pepino Posté(e) le 7 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Oui tu vois toujours le sigle... c'est le but ! Bin non sa tombe pas en panne une alfa... me faite pas peur et regretter mon achat SVP ! :P
Alfajedi Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Moi je coupe toujours le logo de l'escroc, pardon de l'assureur, avant de le coller et je le met le plus en bas possible le machin vert aussi laid que Hulk en colère. Et bein, l'autre jour j'ai pris une réflexion de la maréechaussée parce-que la gravure du fabricant du pare-brise génait le lecture des dates sur la vignette.
TI PUNCH Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 ok bah je vais bien me laisser tenter alors qui me suit ?????
Alfajedi Posté(e) le 7 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Si, si, moi ça m'est arrivé 3 fois au mois !! en panne d'essence Avec le 116, parce-que c'est bien connu le 916 ne tombe jamais en panne.
pepino Posté(e) le 7 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2010 Moi je vais paut être me laisser tenter... mis en affaire à suivre... <_< Car j'ai un gros logo MACIF juste derrière avec numéro et tout le tralala... en bleu sur fond blanc... Voila a suivre...
FONDRIEST Posté(e) le 8 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 Avril 2010 Bonsoir tout le monde, J'ai trouvé ça par hasard sur EBay... Un porte vignette Alfa... c'est vrai que c'est tout de même plus esthétique que ceux avec la grosse pub de l'assurance... Bref, je partage l'info... si cela peut intéresser... PORTE VIGNETTE Alfistement votre, Bonsoir, Inréressant ce porte vignette et ça a de la gueule. Je vais essayer.Merci pour ton info FONDRIEST
cricri Posté(e) le 9 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 Avril 2010 Commandé aussi On verra bien ce que cela donne Mon porte vignette actuel en plus d'être moche d'origine, ce décolle à moitié. Cela viennent d'Italie comme la voiture
pepino Posté(e) le 15 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2010 J'ai reçu aujourd'hui le porte vignette... Cependant déçus... car c'est sur dimensionné par rapport à un porte vignette normal C'est vraiment dommage car c'est quand même bien fini et bien plus joli... Je l'ai quand même mis, mais faut voir le placard... faut voir le bon coté, vu le manque d'espace de rangement dans l'alfa, maintenant j'aurais une grande poche pour ranger
Forza!!! Posté(e) le 16 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2010 Je viens de le commander aussi on verra bien!
Forza!!! Posté(e) le 16 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2010 Je viens de recevoir un message du vendeur qui indique la taille??? 9*9 bande Alfa 3cm de haut!!!!!! C'est ca pepino? De toute facon je m'en servirai bien quelque part!
yoleda Posté(e) le 16 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2010 Bonjour je l'ai reçu il y a quelques jours et effectivement la taille est disproportionné par rapport à nos vignettes française...dommage :)
pepino Posté(e) le 17 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2010 Je viens de recevoir un message du vendeur qui indique la taille??? 9*9 bande Alfa 3cm de haut!!!!!! C'est ca pepino? Oué c'est exactement ça ! Tu vois tu sera ou ranger tes papiers dans ta voiture maintenant...
tiboule59 Posté(e) le 17 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2010 Je pensais en commander une, mais 9x9 c'est trop ! Je veut encore voir quelque chose dans le pare brise de ma MiTo
pepino Posté(e) le 17 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2010 Bon fait comme moi ouvre la vitre et passe ta tête !
nzo 159 Posté(e) le 2 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2010 Merci à toi de l'info !!! Il me semble néanmoins que ces portes vignettes sont de dimensions 9*9 cms !!! :aro_mdr:
Alfajedi Posté(e) le 2 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2010 Peut-on avoir une photo que l'on se fasse une idée? Merci d'avance.
Recommended Posts