ledoudou55 Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Voila , ce vendredi dernier , nous decidons d'aller a la peche avec un ami a moi , kangoo chargé , nous voila partis a l'assaut de la meuse pour une petite partie de peche a la carpe de nuit . Je ne connais pas le secteur et mon ami me dis qu'on est bientot arrivé quand soudain , en contrebas , sous les arbres , mon oeuil alfiste se fait interpeler par une lueur rouge :
ledoudou55 Posté(e) le 13 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 elle serait presque sauvable parce que j'ai bien regardé et , ya pas beaucoup de rouille .Et en plus de ça , c'est une grand prix!!!!! mais comme tu dis , a quel prix???
Alfajedi Posté(e) le 13 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 13 Avril 2010 Une série limitée en plus. On devrait le jeter avec les carpes le gars qui a fait ça.
Alfajedi Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Ca vaut peut-être le coup pour certaines pièces même et surtout si il n'y a pas la carte grise.
fredicot Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 wouah dommage, j'avais la meme dans mon garage car mes parents louaient une place de garage a une amie qui avait une grand prix comme celle la mais elle était neuve a l'epoque j'en etait fou! Elle etait trop belle. Ca fait mal au coeur de voir ca!
Automobile Italiana Posté(e) le 4 Décembre 2010 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2010 Sacré déterrage pour un enterrement plus sérieusement ça fait mal au bide... est-elle encore sous son linceul de feuilles (et de neige j'imagine) ?
Recommended Posts