free Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 (modifié) Vu le temps magnifique en ce moment, avec 2-3 collègues de divers cultures automobilistique il est prévu une petite balade dans les gorges de l'Ardêche Voici le road book : Pour les intéressai faites moi signe. Modifié le 14 Avril 2010 par free
quattro Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 bonne idée et tres belle ballade !! je parle en connaisseur car je connais tres bien le coin je vai en vacances tous les ans a LABEAUME pres de RUOMS vous comptez le faire dans quel sens????
Alfajedi Posté(e) le 14 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 On voit pas le road-book. Je ne pourrai pas venir car le 18 je suis pris par une sortie interclub autour du bassin de Thau prés de Séte (34) et les gorges de l'Ardèche, je les fait le 25 avec le club Alfaplaisir.
free Posté(e) le 14 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Avril 2010 Pour le road book ca doit etre réglé. Pour ce qui est du sens c'est pas encore défini peut st remèze>vallon>st martin à voir
ForzAlfa Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Très cool comme parcours mais quand est (ou était) prévu ce rassemblement ? La Route de Gorges est somptueuse mais il ce n'est plus possible d'y rouler rapidement, on y trouve souvent des controles de vitesse (limité à 70) mais aussi beaucoup de gibier, de motards (sur 2 roues ou allongés sur l'asphalte)
free Posté(e) le 7 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Très cool comme parcours mais quand est (ou était) prévu ce rassemblement ? La Route de Gorges est somptueuse mais il ce n'est plus possible d'y rouler rapidement, on y trouve souvent des contrôles de vitesse (limité à 70) mais aussi beaucoup de gibier, de motards (sur 2 roues ou allongés sur l'asphalte) Pour cette fois là, aucun contrôle, juste une chèvre qui nous regardé freiner comme des beunés alors qu'elle dormais tranquille au bord de la route Voici 2-3 photos Une caméra HD été placé sur le pare choc arrière de la RS4 j'ai 8GO de vidéo à trier.
ForzAlfa Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Ben tant pis pour nous de l'avoir loupé.... Etant de la même région, n'hésites pas à nous faire un petit signe de la main (ou plutot de la souris) quand une nouvelle sortie est prévue, ce sera avec plaisir que nous nous joindrons à vous !
Alfajedi Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Lors de la sortie du club Alfaplaisir, on s'est écarté des gorges pour trouver de petites routes sympa bien sinueuses: 2éme, 3ème, 4ème, 3éme, 4ème, 2ème pendant quelques dizaines de km et pas un chat ou un touriste. il y en a même un qui s'est fait engeuler par un motard lorsqu'il l'a doublé. Un vrai régal. Par contre conso moyenne de la journée 14l au 100 avec le Sprint mais bon j'ai pris mon pied.
cavalera Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Sympa la route On attend le tri vidéo avec impatience
Alfajedi Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 C'est vraiment un coin sympa, je ne connaissais pas du tout et je ne regrette pas les deux heures d'autoroute en Sprint pour faire cette sortie.* Je me doute bien que les petites routes suisses doivent être sympas aussi, je me rapelle d'une vidéo de la 8C de Greg qui donne des frissons rien qu'avec le son dans le tunnel.
cavalera Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Ne t'inquiète pas, la France est loin d'être démunie pour ce qui est des belles routes, j'ai eu l'occasion de faire 2-3 virées aux alentours de la frontières, il y a vraiment des routes sympa
Alfajedi Posté(e) le 7 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 Je ne suis pas inquiet. C'est juste que je ne les connais pas spécialement et que maintenant que j'ai le Sprint je m'éclate plus sur des petites routes même si on monte maxi à 90-100 alors qu'avec les Alfa précédentes (155 ou 159), une aiguille au-delà des 200 sur autoroute me donnait des frissons partout. Mais comme il y a des radars partout maintenant, je ne sais même pas à combien je peux bloquer le compteur de la MiTo alors qu'auparavant je faisais systématiquement le test même avec mon AX 1.0 ou ma Skoda 130 Rapid.
Recommended Posts