GTAmania Posté(e) le 23 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2010 (modifié) Le dimanche 2 Mai aura lieu la prochaine cession du MVSP, une rencontre des voitures de sports et/ou prestiges qui se déroulent tous les 1er dimanches du mois à Strasbourg. leur site officiel : www.mvsp-strasbourg.fr La rencontre est de 10h à 12h sur le parking de la Vigie, on voit de tout, et du très rare souvent Généralement point de rencontre des clubs autos qui font une sortie l'après-midi. Cela attire majoritairement des gens d'Alsace mais on voit quelques autos du 90, 54, 57 ou 88 des grands motivés ! La prochaine cession devrait réunir pas mal de monde, car pendant l'hiver on tourne à 20 - 40 particpants, on devrait approcher une bonne centaine pour mai, surtout que le mois dernier la sortie est tombé en pleine fête de Pâques ! J'y serai, surement sporting68 aussi avec sa belle SW rouge, peut être Toxy motivé par ces quelques lignes ? Avis aux amateurs ! Modifié le 7 Mai 2010 par GTAmania
Alfajedi Posté(e) le 23 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2010 Donc le 3 mai on a plein de jolies photos.
GTAmania Posté(e) le 23 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2010 Oui je mettrais ca ici. en attendant quelques passages, octobre : novembre : et février dernier : oui en hiver on se gare n'importe comment
GTAmania Posté(e) le 7 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2010 un peu triste côté italienne juste une 147 gta rouge dont je ne connais pas le proprio (j'ai une photo perso de cette 147, faudra que je la mette). En attendant voilà ce que vous avez loupé :P
meniac147 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 J'y serais ce dimanche. Donc si quelques alfistes se motivent, pourquoi pas se retrouver sur place
Automobile Italiana Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Rhôôôô quand je pense que j'étais à Strasbourg le week-end dernier
quattro Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Que debelles voitures !! Je serais a ABRESCHVILLER ce week end , si vous voulez venir me faire un coucou vous serez les bienvenus !! Je serais la bas pour faire l'assistance de mon pater qui court en vhc en Bmw 323I !!
Recommended Posts