Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon je me lance comme me la suggérer Nofioul à créer un sujet pour faire un un petit rassemblement d'Alfa dans la Vienne et plus particulièrement chez moi donc ceux qui sont intéresser par cette petite journée ou même un weekend y a pas de soucis et en réfléchissant un peu j'ai penser a plusieurs truc style >>> si il y en a qui voudrait par la même occasion ce faire une petite journée au Futuroscope ça pourrait être sympa je pense et après prendre des photos de nos belles dans un château qui est a 150 mètres de chez moi ça pourrait être encore plus sympa >>> je vais essayer de voir ça avec le proprio.

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous êtes intéresser >>> apéro et barbec sont bien évidement de circonstance :cheer::unedent:

Une petite photo du château dont je vous parle bon la c'était lors du présentation de matériel agricole organiser par mon patron et moi même donc ça pourrais être sympa...

dsc01033y.jpg

Uploaded with ImageShack.us

dsc01029n.jpg

Uploaded with ImageShack.us

A vous de me présenter vos propositions ...

Gtistement

Alex

• Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très bonne idée.....

TIPUNCH voulait un GT, il l'a, alors maintenant il faut l'arroser ! oneteeth.gif

Alors les Alfistes de l'Ouest et d'ailleurs, on se bouge !!!!!!

Futuroscope (je me referai bien la "Vienne Dynamique" ça décoiffe ! oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif ) + château c'est le pied.....

Alors messieurs, on sort les chiffons, on astique à fond et on fonce chez TIPUNCH dès que la date sera fixée.....

Ca serait sympa de retrouver de vieux GTV par exemple.... Enfin je dis ça, c'est pour causer......

Au fait TIPUNCH, t'as pensé aux cahuètes pour l'apero ou je les amène ? blink.gif

Posté(e)

En fonction de la date ca pourrait le faire. Je ne suis pas trop loin de Poitiers en plus.

Posté(e) (modifié)

Bonne initiative... Quand je connaîtrai la date je serai plus sûr de me prononcer et je pourrai en parler autour de moi. Les moyens sont un peu limités ces temps ci mais la rencontre chez toi me plairait bien volontiers... :smile:

Je pensais également à la manifestation "sport et collection" qui a lieu chaque année sur le circuit du Vigeant et qui se tient les 4, 5 et 6 juin 2010 où nous pourrions nous retrouver également ;) Qu'en pensez-vous ?

http://www.sportetcollection.info/

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Finalement mon idée de showroom commun avec TIPUNCH va se terminer en rassemblement de tout le site ARO icon_mdr.gif C'est très bien, je suis partant.

Posté(e)

ouaaahhhh ou ......

Je suis trop content de voir du monde intéresser par cette initiative ça fait trop plaisir !!!

Pour la date je me suis pas encore fixer car il va falloir que je vois ça avec le proprio du château quand est-ce qu'il serait disponible et même l'idée de Cagouille est vraiment sympa aussi comme on est tous amateur de belles voitures ça pourrait être sympa il faut que je m'organise pour trouver des places gratuites. Ensuite si je prévois un truc au château j'avais penser a contacter le concessionnaire Alfa Romeo pour qu'il puisse nous présenter la Giulietta ou autres modèles, à voir je vais essayer de les motivés un peu :bigrir:

Alors pour déjà situer un peu le programme dites moi si vous préférer le vigeant comme la dit Cagouille ou la journée au futuroscope??? >>>> ça va déjà me donner une piste

Et puis sinon je suis ouvert a tout autre proposition n'hésiter pas ensuite faut me dire si vous voulez un weekend complet ou pas ça me permettra de m'organiser au point de vue du couchage de mes hôtes :aro_mdr:

Posté(e)

Futuroscope ou Vigeant peu importe pour moi. Par contre le château c'est aussi une bonne idée. Le cadre pour les photos, la place etc....

La concession c'est aussi une très bonne idée mais se déplaceront-ils ? A moins que ne ne soyons vraiment nombreux blink.gif

Si ça se trouve ça va avoir un succès monstreux et on va être obligé de faire faire des tee-shirts et des stickers collectors :"JOURNEE ALFA TIPUNCH" icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Nofioul c'est clair que ça va être monstrueux j'espère bien que tout le mode en gardera un bon souvenir bon maintenant a moi d'organiser tous ça !! je vous tiens au jus les amis

GTistement

ti punch

Invité spaingirl159
Posté(e)

COUCOU :unedent:

les femmes sont les bienvenues!!!!

moi et ma belle!!!!

vite une date et si je peux je viens!!!

pour dormir pas souci j ai des amis pas loin de chez toi!!!

a bientot

lucie

Posté(e)

Bien sur que les femmes sont les bienvenues surtout 2 belles :wub:

j'organise ça et je vous dit les dates promis de toute façon ca sera soit mai ou juin

a voir

Posté(e)

Ah ben si ya des filles en plus !!!!!! icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Elles piccolent ces filles ? oneteeth.gif

Sans rire tout le monde sera bienvenu. smile.gif

Invité spaingirl159
Posté(e) (modifié)

Dis donc tu dis 2 belles !!!

ma belle sur!! tu la vue mais pas moi lol mdr :aro_mdr::unedent:

:mdr2:B) :P tim

Merci comme meme tres flateur se ty punch!!!

Modifié par spaingirl159
Posté(e)

:aro_mdr: :aro_mdr:

Oui 2 belles ton alfa 159 a tombé et une femme qui aime les alfa peut etre que belle ça peut pas etre autrement >>>> et toc spaingirl :P :P :P

Posté(e)

en fonction de la date, je serais de la partie avec plaisir et +1 pour le futuroscope !!! :bigrir:

Invité spaingirl159
Posté(e)

Et bien tu sais parler au femme toi!!!!

attends quand je vais te voir avec mes 150CV!!!!

oui il me faut cela pour me conduire jusque poitiers :aro_mdr:

ty punch toc!!!!!

Posté(e)

Cool wondergillou avec plaisir ça sera l'occasion de se rencontrer ça me fera très plaisir et j'espère te voir en GTA :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

ma petite spaingirl moi aussi j'ai 150 bourrin sous mon capot et des vrai :bigrir: :bigrir:

surtout bien conduit :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

jattend ta venu histoire de voir 2 belles en actions :lol2: :lol2: :lol2:

:jesors:

Invité spaingirl159
Posté(e) (modifié)

ba tu tu trouveras bien un pote!!!et si il te lache et bien moi j

irai te chercher

tinquiete pas!!! :aro_mdr:

je viendrai a la gare avec une grande pancarte alfiste!!!! :unedent:

Modifié par spaingirl159

• Créer...