Electra Posté(e) le 3 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2010 Bonjour à toutes et tous, Présentation rapide: sexe M. 65 piges. Localisation: Metz (Moselle) Voiture: Alfa 159 2,4L 210 cv Selectiv (occase de 2006. Ma première Alfa et mon premier diesel) Pour l'instant, rien à dire, si ce n'est la nullité du GPS intégré (du moins c'est mon avis ) J'ai donc installé mon Tomtom sur un aérateur. Seul petit problème, je n'aime pas le fil qui passe autour du levier de vitesse et du frein à main. Je voudrais le faire passer derrière la console centrale qui est maintenue par 6 vis dont 2 sont derrière l'ordinateur (un NIT G1 parrait-il) J'arrive pas à déposer cet ustensile ! Auriez-vous une idée ? Merci A+
nzo 159 Posté(e) le 3 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2010 Bonjour merci pour ta présentation, bien que de coutume elle se fait dans la rubrique prévue a cet effet, petite précision, si ta 159 est de 2006 c'est une 200 et pas une 210 cv !!!
tist Posté(e) le 3 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2010 c'est pas si compliqué, il te suffit d'enlever les 2 bouches d'aeration du haut de la console (celle de droite et de gauche) avec un outils coudé, style 10x2 cm pour arrivé a avoir une prise par l'arrière de l'aerateur pour pouvoir le tirer, c'est juste clipser, ensuite, enlever le cache du pommeau de vitesse, pareil en faisant levier, c'est clipser, apres tu a une vis a droite en haut a la place de l'aerateur droit, pareil a gauche, puis 2 en bas de la console qui était caché par le cache levier de vitesse apres tu tire sur la console en prennat soin d'enlver toutes les connexions électriques! sinon il y a des tuto pour la mise en place d'autoradio, on voit bien la précédure, je vais essayer de trouver ca!
Electra Posté(e) le 3 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2010 Bonjour merci pour ta présentation, bien que de coutume elle se fait dans la rubrique prévue a cet effet, petite précision, si ta 159 est de 2006 c'est une 200 et pas une 210 cv !!! Sorry, pas trop l'habitude d'écrire dans les forums ! Octobre 2006 ! peut-être 207 cv alors bonne soirée
tist Posté(e) le 3 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2010 penses aussi a aller te présenter dans la section appropriée!
nzo 159 Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 Regarde comme dis TIST sur le tuto "changement de l'autoradio" non non, il n'y a pas de 207 cv, juste un 200 et un 2010 à partir de mi 2007 si je ne me trompe pas C'est simple, si ce n'est pas une Q4 et que c'est une 12 cv fiscaux.. ben c'est une 200 cv din Désolé pour la désillusion si c'est bien une 200 cv :cry1: :cry1:
tist Posté(e) le 4 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mai 2010 voilà que pour la partie autoradio: http://www.alfanatiques.com/forum/1-vt5958.html?postdays=0&postorder=asc&&start=0
Electra Posté(e) le 9 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 voilà que pour la partie autoradio: http://www.alfanatiques.com/forum/1-vt5958.html?postdays=0&postorder=asc&&start=0
Electra Posté(e) le 9 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 voilà que pour la partie autoradio: http://www.alfanatiques.com/forum/1-vt5958.html?postdays=0&postorder=asc&&start=0 Merci, c'est fait, j'ai réussi à déposer l'ustensile. J'avais déja vu le principe sur la revue technique, mais il est tellement bien encastré que je me demandais s'il n'y avait pas un truc quelque part. J'ai donc préféré me renseigner avant de tout casser
Recommended Posts