Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je crois que j'ai loupé un truc phénoménal oneteeth.gif

J'espère que la Kermitt car sera vite remise sur pied. Je mettrais mes photos demain soir car la je suis chez les parents de ma femme.

Cette journée de dimanche fut grise mais sympathique. Dommage que je n'ai vu personne d'ARO cry1.gif

• Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité folletto fontana di trevi
Posté(e)

Effectivement Kermitt n'a pas aimé la chaleur étouffante d'hier. Elle est en soins à la concession de Poitiers.

Elle a fini par redémarrer mais avec le voyant "avarie système moteur" (cette grosse merde que nous connaissons tous) allumé. Comme le dépanneur était déjà appelé, je n'ai pas voulu prendre le risque de reprendre la route. Si elle avait à nouveau calé j'aurais eu l'air un peu c... Selon moi problème de capteur, voir d'injecteurs.

Le bordel va être maintenant pour aller la récupérer là-bas quand elle sera prête!!!!! cry1.gifcry1.gifcry1.gif

Mon pote mécano me prête une caisse pour aller au taf demain. Je dois laisser la voiture à ma femme pour ses RDV et la moto quand il flotte c'est pas top d'autant qu'elle aussi à un petit souci. Pour la moto c'est pas grave (on doit en + faire une sortie moto le WE prochain, j'espère qu'elle va pas tomber en rade elle aussi) mais quand je bosse j'ai pas le temps de m'occuper de la moto.

Je remercie tout le monde pour cette journée fantastique et surtout Ananda79 et Maud qui nous ont ramené chez nous dans la nuit. bizou.gifbizou.gifbizou.gif

Je vais voir de mon côté pour organiser un petit rasso un de ces quatre.

Peut-être à réfléchir avec le concours "Automobiles de l'âge d'or" de Maulévrier (49), à 30 kms de chez moi mais qui n'à lieu qu'en mai 2011 (j'aurais la MiTo à ce moment là) et je pense que l'on se verra bien avant ça.

En tout cas c'était génial, je suis un peu tristounet pour ma titine sad.gif, j'espère que la note ne va pas être trop salée.

@ TIPUNCH : Le "Lutin" aime bien faire des tours de GT.....oneteeth.gif

@ CAGOUILLE : Tu n'as pas réussi à faire un tour de SPAINGIRL oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

oui je confirme hier sa été une journee et soirée vraiment super je m'en souviendrai sa c'est sur .

et a mon avis ti punch c'est bien que j'aime faire des tours de GT ^^ car quand vous avez demandez a quel voiture je vais direct je répond : GT :lol2:

comme j'ai dit a mon sujet : c'est surtout l'alfa Romeo GT que j'aime ^^ , même si j'ai une préférence quand c'est couleur blanc à vitres teintées mais bon couleur noir ou rouge c'est quand même top .

en tout cas vivement qu'on remet sa .

Posté(e)

@ CAGOUILLE : Tu n'as pas réussi à faire un tour de SPAINGIRL oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

Quelqu'un m'a tendu la perche pour que je rentre dans ce jeu là et donc je suis allé jusqu'au bout... Avec un peu de temps en plus, elle aurait eu le privilège de recevoir une rose de ma part ! -_- Et juste pour te montrer qu'elle est sympathique et qu'elle semble aussi passionnée que moi d'Alfa, je lui donne ce bisou :biz:

Quand on veut faire le coup de la panne à Madame, on s'arrange pour être seuls et non en groupe de 4 ou 5 Alfa !!! :P

Posté(e)

Salut les ami(e)s,

merci pour tous vos commentaires c'est très sympathique de votre part.

Je ferai un résumer du weekend plus en détails demain soir car je suis naze.

Je vais faire aussi un nouveau topic pour les photos et vos commentaires sur les photos comme ça pas de mélange.

:biz: :biz:

a demain mes poulets

Invité spaingirl159
Posté(e)

Ben oui, elle est où la 166? :unedent:

Beau rassemblement, avec de belles Alfa!

Les anciennes sont prévues au meeting della spagnola....:bigrir:

Ben oui, pour çà, il faut des vieux, hein le jedi...:aro_mdr:

bonjour vespi

je compte sur vos anciennes pour mon meeting della espagnola :unedent:

j ai vu des anciennes alfas la bas et j ai fais des photos

la il va y avoir des reactions car pfff aucun respect

regarde par toi meme

viennecheztipunch56juin.jpg

Uploaded with ImageShack.us

viennecheztipunch56juin.jpg

Alors je suis pour les anciennes mais pas comme sa :angry::cry1:

Posté(e)

Et si tu nous donnais ton retour d'expérience sur ce we ? :smile:

Posté(e)

Un coupé Bertonne et une TZ (très rare), superbe.

Posté(e)

Justement tu irais poser une bouteille d'eau sur le toit d'une TZ ou une glacière sur le capot d'une bertone toi? :angry:

nous on osais même pas les toucher les voitures (sauf la 8C spider :wub: )

Cà! c'était encore un teaser :unedent:

Posté(e)

Une TZ zn teaser !!! :blink:

La F1 de Hamilton en revelation ....

Invité spaingirl159
Posté(e)

Je tiens à remercier ti punch pour se rassemblement!!

Tres reussi....

j ai fais de tres belles rencontre!!

Alexis l organisateur qui a d ailleur gerer d une main de maitre

ce week!!( tres soucieux de savoir si tout le monde etait a son aise et tres actif dans la cuisine comme au bar!!)

Mille merci à toi!! :biz:

Cricri ahhh!!! mon cricri d amour lol

nous avons la meme italienne(159) et le meme respect pour celle ci!!

Nous nous etions donner rdv apres nantes pour faire la route ensemble!!!et mon garçon a la vue de sa belle rouge a voulu monter avec lui!! merci cricri mon fils etait heureux !!!

Nofioul Nadine et Melissa la familly grenouille mdr

Nous les avons rejoins a Bressuire !!

rare de voir une 147 de cette couleur!!

Apres notre pause cigarette nous sommes parti en direction de Vouillet!!! (ou nous rejoignait ti punch)pour aller chez lui!!

Ananda et maude un couple tres cool !!

avec qui j ai beaucoup parler de chevaux et nous avons echanger

nos photos de nos amis equides!!!

J espere les revoir bientot peut etre a mon meeting lol

tres bon moments en leur compagnie!!

Cagouille ahhhh mon escargot tres poete et coquin a la fois!!

J ai beaucoup apprecier ces discours il est tres poete cet alfiste!! il merite d etre connu lol

nous nous sommes vu que le soir au repas grillades , le melange punch et rosé lui a un peu tordu les boyaux :aro_mdr:

et le lendemain !! il etait de la meme couleur que sa 33 :bigrir:

jean francois et catherine les parents de ti punch etaient a l apero !! tres dynamique un esprit jeune et mettant tout le monde a l aise.

Merci de leur presence!!

la glue alban aurelien les amis de ti punch qui ont partager notre passion alfa!!! contente de vous avoir connue!!

je posterai les photos sur le topic que ti punch va creer....

alfistement a tous!!!

lucie

Posté(e) (modifié)

Je confirme tous tes dires ma chère Lucie, un brin de mélange qui m'a un peu mis à mal surtout dimanche, où j regrette d'avoir été silencieux, j'ai commencé à reprendre des couleurs au moment de manger ! La veille au soir je pétais la forme...

Pas mal coquin l'escargot, en effet, encore que je sais rester discret devant du monde mais quand la tension monte, je suis très expressif...^_^

Quant à mon côté poète, disons que ça me détend de dire des bêtises ou même des choses sérieuses à travers de belles paroles... Ça enrobe le sujet disons ! -_-

Un grand merci à Alexis et ses parents en effet pour les beaux plats qu'ils nous avaient concoctés, tellement beaux que certains n'ont même pas été touchés... Ah je vous assure que l'on pouvait rester une semaine en ayant à manger pour tous les jours ! ;)

Merci à Cricri pour m'avoir fait une séance d'explication sur le système Pioneer embarqué de sa belle 159 SW... Une combinaison que j'aime beaucoup, rouge intérieur beige, c'est splendide. Spaingirl a choisi la sobriété pour sa part en gris intérieur noir... Ce n'est pas moins joli :wub: La prochaine fois, je vous fais écouter le son de la 33 car vous n'en avez même pas profité. On prendra plus de temps à étudier nos voitures. J'étais pas assez bien le dimanche matin pour faire le tour de cette question :bigrir:

Modifié par Cagouille
Posté(e)

Je le redis, merci à tous pour cette fabuleuse journée. Des rencontres exceptionnelles qui font croire que le genre humain (alfistes) est bon.

A voitures d'exceptions, personnes d'exceptions.

Lucie pour le meeting en Bretagne ça risque d'être difficile pour nous tu le sais même si ce n'est pas l'envie de vous revoir qui nous retiens mais plutot les chevaux. Partir 2 pour nous est encore assez difficile.

Cricri, ta 159 rouge cuir beige comme adore Maud, m'a aussi fait craqué. Je viens de regarder un peu sur la centrale tu as du en chier pour la trouver en rouge. Et ce système pioneer je l'avais vu sur le forum mais pas en vrai. Super bien intégré et quel son. Belle installation en plus de ça, j'apprécie.

Dommage Cagouille, c'est que je n'ai même pas entendu le son de ta 33.... un peu vert, comme la kermit, que je n'ai pas entendu non plus vous me direz!!!!!! icon_mdr.gif Désolé Nofioul..

Dailleurs très bon retour à 5 dans la 156, une vraie voiture familiale cette petite.

Je vous ai posté les photos sur l'autre topic, j'espère que vous arriverez à les voir car elles sont plus petites que ti punch. Si vous voulez je pourrais vous envoyez un lien pour les récupérer directement et les avoir au bon format.

• Créer...