Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut à tous,

j'ai une alfa 156 Sw de 2002 ayant 151000Km, queluesz fois lorsque je demarre apres avoir desserer le frein à main l'alarme me dit comme quoi il est toujours serrer ou voir niveau liquide.Aprés verif aucun problème.Hier sur l'ordi de bord il ma mis PRB VBC( Je suis pas sur) se rendre a atelier.

Si une personne connais se problème merci pour la reponse

Posté(e)

Bienvenue sur ARO!

Tout d'abord peux tu aller te presenter s'il te plait! <_<

Posté(e)

Pour le témoin de frein à main quelque fois c'est le capteur de niveau qui grippe ou est défectueux. Il suffit de le changer sa coute pas très cher

Posté(e)

j'ai vu sur la revu technique que le voyant qui s'est allumé c'est le voyant de l'ABS qui signale comme quoi il ne fonctionne plus.

Ma voiture est encore sous garantie mais est ce vraiment necessaire de faire un tour au garage.

Posté(e)

re salut à tous,

je viens a nouveau d'avoir le même problème et il était marque problème "VDC se rendre a l'atelier"

Si quelqu'un peut me dire ce que cela veux dire merci d'avance.

Posté(e)

en gros qu'il faut brancher la valise dessus. Mais j'ai ce message aussi de temps en temps le matin quand il a fait froid.

Vu que ce n'est pas systématique à chaque démarrage je ne m'en suis pas inquiété. Et j'emmène la belle chez Alfa vendredi matin pour mon rappel de rechauffeur à gasoil donc ils l'a passeront à la valise en meme temps. Pendant que je baverais sur les autres autour....

Posté(e)

dit donc tu peux pas demander toi ?????????? faut que je trouve tes questions ici :aro_mdr: a bravo et ma réputation alors :unedent: :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

ouf je viens de lire ta présentation bazutt77, j'ai eut peur j'ai cru que je me faisait engueuler par tonton. J'ai eut chaud. :wacko:

Posté(e)

oup dsl ananda79 je parlais a mon petit frére qui je suis sur me savait pas que j'étais sur ce site. trop fort :unedent: :unedent: :unedent:

en plus je lui ai fait une trés belle revone de ça belle ( car bourrer de rayure et micro qui on disparu ;) )

alors photo photo de ta 156 frangin

Posté(e)

les photos arrivent gros boudin !!!!!!!!!!!!

au fait regarde sur ta photo ca pète mieux avec ces jantes

• Créer...