Ath Posté(e) le 30 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 :) Reunion familliale oblige, je ne pourrais pas passer à 15h petante, mais un peu plus tard ... Le rdv a lieu ou ? Ath
tonton77 Posté(e) le 30 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 passe quand tu veux je suis de garde. je te donne mes coordonné en mp.
Moe Posté(e) le 30 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 30 Mai 2010 Bonjour à tous. J'ai aussi des soucis de clés, lorsque j'avais acheté ma 147 une seule clé fonctionnait à distance et le vendeur m'avait dit que l'autre s'était mise à ne plus fonctionner et au lieu de changer la pile il avait simplement utilisé la 2ème clé. Et lorsque je l'ai eue, celle ci fonctionnait une fois sur 5. J'avais donc changé la pile quand elle ne fonctionnait plus du tout mais rien à faire que ce soit l'une ou l'autre, avec pile neuve aucune des deux ne fonctionnait J'avais donc été voir chez Alfa demander un devis pour une nouvelle clé car elles ne sont pas en très bon été et on m'avait annoncé un prix de +-250euros. Je m'étais donc résigné à ouvrir l'auto manuellement comme j'avais l'habitude avec la punto ça ne me dérangeait pas plus que ça. Mais bon depuis le temps, c'est bien embêtant pour ouvrir le coffre de toujours passer par l'intérieur. Et de plus j'ai pris la décision d'essayer d'arranger les quelques ptis problèmes qui m'ennuient. Donc j'ai cherché sur ebay.it et j'ai trouvé ça http://cgi.ebay.it/CHIAVE-ALFA-Romeo-147-/320537508422?cmd=ViewItem&pt=Ricambi_automobili&hash=item4aa1863a46 Une clé neuve pour environ 20euros, c'est donné vous me direz. Mais je me pose plusieurs question: sont-elles bien compatibles pour une 147? Et surtout est-ce qu'à la concession ils accepteront de me la "graver" et de l'initialiser au body et surtout à quel prix? Je vous pose la question ici car la concession n'est pas proche de chez moi et je déteste leur demander des infos ils sont super antipathiques et la plupart du temps ils nient et vous disent qu'on ne peut rien y faire... = / Bref si quelqu'un peut m'éclairer à propos de ce lien...
Recommended Posts