vr6 Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 (modifié) Bonjour les Alfistes, Je me présente, Christopher 25 ans, marié et papa de deux enfants (une fille, et un petit gars qui arrive pour fin juin!!!). Je vis dans les Yvelines à Guyancourt. Voilà pour moi. Je possède actuellement une Golf VR6 et une BMW série 1, ma femme étant enceinte, elle souhaitais une voiture plus récente et confortable que la VR6 (my baby), moi voulant cesser ma lubie automobile, j'ai décider de passer au Diesel, mais en gardant tout de même un certain plaisir automobile, la vente du VR6 était envisagé. L'achat de la série 1 était toute désigné (image BMW, Propulsion), bref après 1 mois à son volant, rien y fait, je n'accroche pas, de plus la Golf ne sortant plus du tout, j'envisage donc de me diriger vers autre chose en revendant mes deux autos, aucune compact ne me plaisant, j'envisage l'achat d'une berline typé sport et atmosphérique (ce n'est pas que je ne suis pas fan des sèches cheveux tels que : mégane RS, Audi S3, S4,RS4...), avec néanmoins quelques exceptions, mon choix se portait donc sur: -Alfa 156 GTA 3.2L 250ch -Alfa 159 V6 3.2L TI -Audi S4 V8 4.2L 344ch -BMW M3 E36 4p 3.2L 321ch -Mercedes C32 AMG -Mitsubishi lancer évolution 7 -Subaru Impreza WRX par le commencement, l'alfa 156 GTA, une réussite en tout point, une ligne à dévisser la tête des passants, qui en version GTA est (à mon gout) parfaite, un moteur exceptionnel, bref j'ai craqué dessus depuis sa sortie. L'alfa 159 3.2L TI, très réussi également, à l'image de sa grande soeur, le V6 d'origine Holden, ne déchaine pas les passions mais à le mérite d'exister, par contre en version V6 TI, il est pratiquement introuvable. -Audi S4 V8 Consommation importante, un monstre avec un bruit de dingue, ligne quelconque car très proche des TDI. Très prisé par les voleurs. -BMW M3 E36,ben c'est une M3, ligne qui commencent à vieillir, conso raisonnable, propulsion, entretien aléatoire, prisé par les jeunes kéké en version coupé. -Mercedes C32 AMG, La seul modèle que j'apprécie chez Mercedes, V8 compresseur, mais comme je n'aime pas Mercedes, je n'envisage pas cette achat. -Mitsubishi lancer évolution, Une caisse de rallye, plus originale qu'une Subaru, mais pratiquement invedable. avec une conso et une autonomie à vous faire vomir - Subaru Impreza WRX, Bienvenue à kékéland, en vesrion bleu à jante or bien sur. Moteur sans agrément, finition approximative, conso importante j'en était fan et pour en avoir essayé une, j'ai vite déchanté. Mon coeur balançais entre la GTA de chez Alfa et le V8 Audi. les autres était des achats envisageable si l'occasion se présentais. Après la mise en vente de ma serie 1, un alfiste m'à contacté pour un éventuelle échange avec sa 156 GTA berline de 2002 bleu cosmos totalisant 93 000km. Entretien à jour, équipé d'une ligne ragazzon. Après échange de plusieurs mails, il accroche sur ma série 1 et moi réciproquement sur sa GTA, ils nous restent quelques petites choses à voir pour enfin prendre une date de rendez vous et faire l'échange. Présentation et photos du véhicule prochainement. photo de mon VR6 Amicalement, Christopher EDIT : Voici les photos de ma GTA EDIT : Voici les photos promise Pour le véhicule entier, il va falloir attendre un peu le lavage Et mon petit VR6 Modifié le 14 Juillet 2010 par vr6 Citer
julien42 Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Une toyota supra ne te tente pas? Citer
vr6 Posté(e) le 16 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Une toyota supra ne te tente pas? il me faut absolument 4 portes et un minimum d'espace, sinon je serais parti sur une challenger SRT-8 ou camaro SS Citer
julien42 Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Tu sais une supra si tu ouvre le coffre et le capot avant ca fait 4 portes aussi Citer
cavalera Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Le mec qui veut vendre sa supra Sinon bienvenue. Au plaisir de voir des photos de ta GTA prochainement. Citer
Invité davalfa Posté(e) le 16 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Bienvenue sur ARO, en espérant que tu conduise bientôt une GTA Citer
vr6 Posté(e) le 16 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2010 Forcément, mais il me faut 4 portes et pas 4 ouvrant. Sinon c'est un bi-turbo ? Merci pour votre accueil sur ARO, ce forum à l'air très convivial, pas de soucis pour la GTA, j'espère que ce sera reglé en semaine 22. Amicalement, Christopher Citer
julien42 Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 Oui c étais une Bi turbo prépa a 460cv. Citer
OBELIX Posté(e) le 17 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2010 Salut et bienvenue à toi..bonne caisse la VR6 mais pour moi GOLF ligne quelconque..Pour les reste je suis d'accord avec toi....et moi j'adore le bon gros son.. Citer
buson70 Posté(e) le 18 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 bienvenue et trés bon choix de "berline" Citer
vr6 Posté(e) le 18 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 (modifié) Merci à vous, 460ch !!!, çà marche légèrement mieux que ma golf, non? je suis pas très jap, pour ma part, même si un petit S2000 ou RX8 me brancherai bien. Pour la golf, oui la ligne est un peu quelconque, mais j'adore, bien plus que les générations qui l'ont suivie. L'idée était d'avoir une auto très discrète pour ne pas se faire emmerder par le premier HDI ou JTD Quand j'accélère certaines personnes se dévissent la tête pour regarder, d'autres m'interpelle pour me féliciter ou me questionner sur la voiture et d'autres veulent se mesurer à elle. Quand ce n'est pas intéressant, je les laisse gagner, puis quand je joue, souvent je perd. Je marche légèrement moins fort qu'une 207 RC (paraissant stock)175ch, mais plus fort que 3 M3 E30 195ch, pour avoir essayer en rentrant d'un meeting, allez savoir !!! Avec la 156 GTA ce sera fini, les gens vont la reconnaitre de suite. Amicalement, Topher. Ps : comment change ton de pseudo, je sais pas pourquoi j'ai mis VR6, j'ai du me tromper de colonne en remplissant. Modifié le 18 Mai 2010 par vr6 Citer
julien42 Posté(e) le 18 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 Oui 460cv ca doit pousser un peut plus que le VR6 lol. Certe déja les 330cv d origine sont sympa mais mémé est lourde. La prépa a 460cv te permette de suivre une ferrari modena entre autre Citer
vr6 Posté(e) le 18 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 Je me doute bien, que çà envoie du lourd, j'ai l'occasion parfois d'essayer des autos de prestige et c'est assez violent lorsque l'on a pas l'habitude. J'ai lut qu'elle était déjà vendue, tu souhaite passer à quoi ? un VR6 Citer
XAG56 Posté(e) le 18 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 Bienvenue et bon surf Mefie toi sur le forum il y a des jtd bouffeur de V6 Citer
vr6 Posté(e) le 18 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 oui, il me semble avoir lut cela, je crois même que c'est des 166... Oui ca doit bien déposer mon VR6, par contre une GTA .... Citer
julien42 Posté(e) le 18 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 plus de supra, je passe a l alfa d ici quelques jours Fini les 25litres au cents Citer
steph67 Posté(e) le 18 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 bienvenue, oui c'est moi le bouffeur de v6 il faut le prendre aux 36 degres !!! Citer
vr6 Posté(e) le 18 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Mai 2010 bienvenue, oui c'est moi le bouffeur de v6 il faut le prendre aux 36 degres !!! J'avais bien compris, j'apprécie ce genre d'ironie, çà change des talibans qui ne jure que par leur autos et leur motorisation Citer
vr6 Posté(e) le 14 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2010 Photos ajouté sur mon premier post Citer
Recommended Posts