Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je recherchais une deuxième voiture un peu plus fun que ma Seat Cordoba 1.9 TDI 110 millésime 2003, et aprés avoir fait le tour des concessions de ma région (Sarreguemines-Moselle) je viens de signer ce matin l'achat d'une 156 JTD 2.4 millésime 2000.

Cet achat a été un véritable "achat cout de coeur"...il faut dire qu'elle vieillit bien la 156. Je me souviens que lors de sa sortie en 1997, cette voiture me faisait littéralement baver...trop belle !!! ;)

Donc me voila aprenti Alfiste, moyennant 10000€, pour un véhicule ayant 90000km (ce qui me semble honnète pour un VO acheté en concession). J'espère avoir fait un bon choix en m'orientant vers une italienne plutot qu'une Allemande (il est vrai qu'a la base je souhaitais acheter une Passat, plus pratique pour loger la poussette du bambin et tout le toutim.... :P ) à voir certains post, je pense que oui :smile: .

Je vais la chercher fin de semaine, le temps que le garage fasse la courroie de distrib, une révision et règle un problème de roulement à l'arrière. Vivement le week end prochain pour pouvoir en profiter avec ma compagne et mon fils de 5 mois.

D'avance merci à tous ceux qui répondront à mes nombreuses interrogations que je pourrais avoir sur ce véhicule.

Posté(e)

Bienvenue à toi, tu es ici chez toi l'ami, on est pas loin l'un de l'autre je suis de Nancy B)

Posté(e)

Bravo, bienvenue, bon choix le 2.4 en plus il y a plein d'adeptes de ce moteur ici dont Papy Boula, alors tes questions trouveront forcément réponses... bon allez vivement les photos de ta belle, en attendant, Santé! :cheer::beer::zen::cheer::beer::zen:

Posté(e)

Bienvenu, et encore un gars de l'Est!

à croire que les alfas se reproduisent plutôt bien en milieu humide et ombragé. ;)

j'espère que tu vivras bien l'attente avant de recevoir ta voiture, donc profites-en bien pour écumer ce forum (ce que j'ai fait à ta place il y a 2 semaines! :D ).

Posté(e)

^_^

Bienvenue sur ARO, comme l'as dit Boula t'es chez toi içi! Alors roule ma poule! Et vivement les photos!