Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous comme certains le savent déja je vais récuperer mon alfa 166 2,4 jtd.

Petit soucis au controle technique passé cet aprés midi faiblesse du freinage arrière en % a savoir 3% relévé pour 18% nécessaire.

D aprés vous c est grave ou c est pas grand chose( cable de frein désséré ou autre?)

Merci d avance :unsure: :unsure: :unsure:

Posté(e)

Freinage ou frein de stationnement? Parce-que ce n'est pas pareil les deux ne sont pas par câble.

Posté(e)

Pour 18% nécessaire, il me semble que c'est le frein de stationnement (à confirmer toutefois).

C'est peut être ton cable détendu, comme cela peut être les garnitures HS. Combien de km ta 166 ? As tu un désequilibrage gauche/droite ?

Posté(e)

c'est surement un soucis avec les cables,de memoire c'est pour le frein de stationnement.

Posté(e)

j'ai changé tous les cables du frein à main de ma 166 mais j'ai jamais eu que 3% ... tu vas vite être fixé de toutes façons, s'il n'y a que ça sur le CT, ce ne doit rien être de grave. ;)

Invité davalfa
Posté(e)

Cable de frein un main pas assez efficace, mais je crois qu'il est possible de resserer un peu . C'est pas une catastrophe :smile:

• Créer...