cheguevara Posté(e) le 24 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 bonjour a tous, après avoir eu plusieurs voiture de petit taille polo g40 ibiza cupra(tdi 160) puis une fiesta s. me voici chez alfa fini les petites voitures nerveuse il y arrive un moment dans la vie ou il faut des familiales :). pourquoi venir chez alfa, c'est tout simple j'ai toujours était attiré par cette marque. maintenant j'espère que je ne serai pas déçus et que je deviendrai un puriste de chez alfa comme vous tous :) Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 24 Mai 2010 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 Bienvenue à toi en attente de photos(pour ne pas manquer à la tradition du forum) Citer
dingo34 Posté(e) le 24 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 Bienvenue sur ARO !!! Pour moi, "puriste" est un bien grand mot !!! Je dirais "mordu" de la marque Citer
cheguevara Posté(e) le 24 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mai 2010 héhé oui mordu si tu veut:) j'avoute des photos dans la semaine pas de soucis et merci a vous Citer
Recommended Posts