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Qui pourait essayer une 2.4jtd pour moi ?


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Posté(e)

Bonjour à tous,

jai trouvé une 2.4jtd qui m'intéresse mais elle est à St Valliers (Drôme) au nord de Valence, et moi je suis à Bordeaux, donc pas très pratique pour un essai :-(

Quelqu'un du forum aurait-il la bonté d'aller y jeter un oeil pour me dire ce qu'il en pense ? je me vois mal traverser la France juste pour l'essayer.

merci.

Posté(e)

La mienne tourne nikel chrome. :bigrir:

Encore aujourd'hui quel bonheur de monté dans les tours.

Dis nous un peu plus sur la 2.4 en question....

:unedent:

Posté(e)

elle a 230.000km, mars 99. pour le moment j'attends les photos.

apparemment les amortisseurs sont toujours d'origine mais ça me semble improbable quand même, même si elle a fait quasiment que de l'autoroute.

disques + plaquettes AV à changer

courroie de distribution changée à 217.000 km sauf que les galets n'ont pas été changés ! je trouve ça plutôt surprenant ! à mon avis la distri est à refaire car si un galet se bloque je n'ose pas imaginer la suite.

turbo d'origine d'après l'entretien

donc pour le moment je suis assez dubitatif surtout à cause de la distri

Posté(e)

Si loin et tant d'incertitudes !

Soit raisonnable et laisse tomber. Tu habites une grande ville. Tu ne devrais pas peiner à trouver l'équivalent, voire mieux, près de chez toi. Conseil d'ami. Les promesses par téléphone reste des paroles et tu auras toujours des surprises à l'arrivée. De plus, la route Bordeaux-Valence aller-retour : Bon courage.

Posté(e)

Moi je trouve que coté tarif elle super bien placé.

Regarde celle de Boula moi de kilométres mais elle est magnifique état neuf.

Dans la rubrique petites annonces

Posté(e)

elle a quand même les disques + plaquettes AV à changer et cette histoire de distri ne me dit rien de bon.

celle de boula est magnifique mais mon budget est moindre ;-)

Posté(e)
elle a quand même les disques + plaquettes AV à changer et cette histoire de distri ne me dit rien de bon.

celle de boula est magnifique mais mon budget est moindre ;-)

Si tu veux une Alfa d'origine on peut s'arranger mais je remets les jantes d'origine aisin que les phares et la le prix sera moindre B)

Posté(e)

Je cherche pas à lui vendre de force mais au moins avec moi il sait à quoi s'attendre, j'enleve les jantes, les phares le cuir si il faut et la il peut me dire son prix, faut que j'arrete mon HS la c'est pas bien :jesors: iconhs

Posté(e)

Arrangeant comme tu es, je suis sûr que tu lui mettras une chaise de salon de jardin à la place de tes sièges en cuir afin qu'il puisse rentrer chez lui. :o

Posté(e)
J'ai un interieur velous bleu en echange au cas ou ;)

c'est que tu acheté le cuir ensuite ? y compris les contre-portes ???

Posté(e)

Juste pour revenir à l'origine du sujet, une voiture avec 230 000 km amortisseurs d'origine (donc mort) des galets d'origine et plein d'autre chose pas clair du tout, moi je dis que c'est très mauvais comme affaire. :wacko:

Il serait plus raisonnable de voir d'autres occasion, plus récente ou avec moins de kilométre..

iconup

Posté(e)
c'est que tu acheté le cuir ensuite ? y compris les contre-portes ???

le cuir est d'origine, je suis pas un manouche ne t'en fais pas, mais j'ai des amis en 156 qui le veulent ou il voulait un echange, j'ai dit on verra le futur acheteur, mais le cuir est d'origine, meme les amortos ils ont meme pas 60000km, comme les pneus 10000km.

Je voulais un SW car c'est galere avec la banquette.

156876bp.jpg

156889cz.jpg

156906ov.jpg

Désolé pour le HS dejadehors

Posté(e)
Juste pour revenir à l'origine du sujet, une voiture avec 230 000 km amortisseurs d'origine (donc mort) des galets d'origine et plein d'autre chose pas clair du tout, moi je dis que c'est très mauvais comme affaire. :wacko:

Il serait plus raisonnable de voir d'autres occasion, plus récente ou avec moins de kilométre..

iconup

je comprends pas qu'on fasse une distri sans changer les galets ! c'est jouer avec le feu quand même !

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