Aller au contenu

Qui pourait essayer une 2.4jtd pour moi ?


lilian85

Recommended Posts

le mien est un peu usé niveau conducteur aussi, je te rassure, sur les cotés mais c'est pas des bouts en moins ou des decolarations, elle a va avoir 6 ans la belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que il y a rien de compréhensible dans l'entretien.

Un conseil laisse tomber cette voiture et cherche un autre.

smartcoyote

oui ça m'a l'air bien plus sage en effet.

je suis sur la piste d'un V6 mais là ce n'est pas raisonnable du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le cuir est d'origine, je suis pas un manouche ne t'en fais pas, mais j'ai des amis en 156 qui le veulent ou il voulait un echange, j'ai dit on verra le futur acheteur, mais le cuir est d'origine, meme les amortos ils ont meme pas 60000km, comme les pneus 10000km.

Les manouches ne roulent pas en Alfa et encore moins avec des voitures de 6 ans et 160 MKM. :P Tu dois vouloir parler de manouches de HLM; ceux qui ne voyagent plus beaucoup. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donne nous plus d info sur le V6 si tu veux qu on t aide ?

elle vient juste de dépasser 185.000km, juillet 98, distri faite à 178.000km par le garage qui la vendait. carnet d'origine, le proprio actuel est le 2ème proprio, le 1er était représentant.

apparemment les disques AV et AR sont usés mis ça se trouve environ à 300€ Av + AR donc ça va.

ce qui me chagrine c'est de savoir où en est l'embrayage car j'ai lu que son remplacement sur le V6 nécessite 16h de MO :blink: ça fait déjà 1200 euros environ sans le coût de l'embrayage lui-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche un véhicule avec un entretien irréprochable et un peu de kilomètres c est celle de Boula qu il te faut ;)

Entre nous c est un maniaque et dés qu il y a quelque chose a remplacer il n hésite pas.

A toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis allé essayer le V6. Côté moteur ça pousse vraiment bien et le bruit (musique ;-) ) est incroyable.

en ce qui concerne la voiture elle-même, le cuir est trop abimé (siège conducteur, banquette arrière et même l'habillage de la porte du conduteur) avec des griffures et pas seulement de l'usure normale.

côté entretien : carnet tamponné jusqu'à 40.000 km et ensuite rien ! certes il y a le nom et l'adresse du 1er proprio donc je pourrais le contacter pour en savoir plus en imaginant qu'il ait encore des factrures.

pas la facture de la distri faite en mars dernier par le garage qui la vendait donc pas moyen de savoir ce qui a vraiment été changé : courroie seule ? galets ?

le freinage ne me semble pas peformant du tout. je me souviens de ma 2.4 qui m'envoyait presque dans le pare brise dès que j'appuyait trop fort !

et puis l'embrayage n'a presque pas de course. j'ai l'impression d'être en butée alors que j'ai à peine enfoncé la pédale. signe qu'il est bientôt en fin de vie ?

et puis trop de bruits parasites dans l'habitacle (en plus de celui dû au cuir bien entendu).

bref je vais passer mon chemin et poursuivre mes recherches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherche un véhicule avec un entretien irréprochable et un peu de kilomètres c est celle de Boula qu il te faut ;)

Entre nous c est un maniaque et dés qu il y a quelque chose a remplacer il n hésite pas.

A toi de voir

C'est clair celle de Boula , est en super bon état, t'auras aucune mésaventure, d'ailleurs j'en ai fais l'essai le Week End dernier pour toi (et un peu pour moi :P ), et c'est une sacré affaire!

Va jetter un oeil sur les photos qu'on a fait , ca se trouve dans la Brasserie, sujet "Mini meeting entre Boula et Giulia"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...