Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Des changements interviennent dans gamme 159

Impulsive: Blue and me de série, jantes alu, régulateur de vitesse, odb, trois appuis têtes arrières, intérieur sombre, 4 vitres électriques, clim bi zone, tissus (nouveaux), intérieur sombre...

Distinctive: Implusive + capteurs pluie et allumage des feux auto, jantes 17, rétros rabattables électriquement, cd MP3, volant et pommeau cuir et sélerie mixte cuir tissu, inserts alu planche de bord.

Selective: Disctinctive + GPS, banquette rabattable 2/3 1/3, sellerie cuir, sièges chauffants et électriques.

TI: Selective+ sellerie mixte cuir microfibre, pédalier alu, insert planche de bord en carbone!!!, étriers de freins rouges, jupes latérales, jantes TI, chassis sport.

Disparition des moteurs:

-1.8 MPI 140ch

-1.9 JTDm 120ch (sauf eco)

-1.9 JTDm 150ch (Q tronic également)

-2.2 JTS Selespeed

-3.2 V6 Q4 Qtronic

-2.4 JTDm Q4 210ch

-2.4 JTDm Q tronic 200ch

-2.4 JTDm 210ch

Apparition des moteurs:

2.0 JTDm 136ch

...

Nouveaux intérieurs (nouvelles selleries, nouveaux inserts...)

Je compléterai dans la semaine car j'ai dit tout ca de tête je regarderai le reste!

Edit: Fin du Blue and me Nav, fin du Chargeur 10cd, sellerie Alfatex, cuir pleine fleur, store pare soleil arrière,

La console centrale est en alu dés la finition distinctive, le pavillon devient noir sauf si sellerie beige avec tdb noir et beige. La TI recoit un volant, console centrale en carbone

Nouveau Pack confort:

-Radar de recul

-Radionav

Les options suivantes disparaissent:

-Blue and me Nav

-Pack Business

-Sellerie cuir pleine fleur

-Rideau pare soleil

-Sièges sport

-Sièges Alfatex

-Tableau de bord cuir

-Packs 159 série 2

-Chargeur 10cd

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je suis monté dans un modéle avec le ciel de pavillon noir, c'est vraiment très très foncé, est -ce que c'est ça dont tu parles quand tu dis intérieur sombre ?

Posté(e)

Je ne l'ai pas vue car j'ai lu le communiqué officiel mais je pense je dis bien je pense que oui!

Posté(e)

J'ai déjà le pavillion noir moi (peut être seulement dispo sur les TI) mais perso je vois pas trop de changement. J'aurais préférer qu'ils nous sortent un bon 3.0 JTDm 260/280ch :bigrir:

Posté(e)

Oué un truc invendable quoi! :bigrir: Si des petits trucs changent je pense notamment au GPS de série sur sélective.

J'ai rajouté deux équipements qui disparaissent je viens d'y repenser!

Posté(e)

Comme quoi ils ont bien fait de m'en vendre une en 2007. Il n'y aurait pas eu de Q4 sur le 2.4 je roulerais probablement en 325Xd. Quand au GPS je m'en fout. Il ya des jours ou je ne comprends pas tout. Tout ca la simplification de gamme pour faire des economies!

Posté(e)

Beh on supprime l'inutile car 2.4 en Q4 les ventes doivent pas être énormes! Mie à jour faite (j'ai pas trop eu le temps de reregarder aujourd'hui)

Posté(e) (modifié)

Oué un truc invendable quoi! :bigrir: Si des petits trucs changent je pense notamment au GPS de série sur sélective.

J'ai rajouté deux équipements qui disparaissent je viens d'y repenser!

Je pense pas que ce soit invendable, je dirais même le contraire certains qui vise plutôt haut niveau puissance (genre sur des allemandes) quand on voit la puissance de la concurrence c'est normal qu'ils cherchent pas plus loin pour trouvé plus de 240 ch chez les concurrents faut se lever de bonne heure.

En tout cas moi j'aurais plus vu une nouveau gros bloc diesel et une version GTA mais bon on peux toujours courir.... <_<

PS: j'ai bien fait d'acheter ma voiture avant les nouvelles version, le 2.4 et le Q4 c'est un pure régal. :wub:

Modifié par limp95
Posté(e)

Oui mais c'est pas des grosses parts de vente les 2.4 et V6 Q4 bien plus de 1.9 et 2.0 seront vendues, les teutonnes c'est pareil tu verras beaucoup plus de A4 2.0 TDI que de S4 par exemple. Par contre un tout nouveau 5 cylindres pour la future Giulia oui pour les gros rouleurs mais le Q4 mouais... :unsure:

Posté(e)

Bonjour,

je vais peut-être commander une 159SW TI avec le 1750 TBI.

J'ai essayé la berline avec ce moteur et cette finition hier à l'Alfa Test Drive.

Mais d'après ce que j'ai pu lire dans le premier message de ce fil, les sièges ne sont plus en tout cuir ? parce que la microfibre, ça s'entretient comment ?

Sinon, le GPS serait donc inclus dans la version TI : serait-il possible de le confirmer ?

Phil.

Posté(e)

TI en cuir et microfibre et microfibre ca rend super je trouve et niveau entretien rien de plus facile! Sinon le GPS est de série sur Selective mais reste en option sur TI! :smile:

Posté(e)

Pour te donner une idée le cuir et microfibre c'est ce qu'a la Giulietta Distinctive + pack sport 17 pour avoir fait tout les essais dedans c'est trés beau, et le microfibre fait gagner en adhérence dans les sièges!

Posté(e)

Bonsoir,

je suis allé chez le concess Alfa de ma ville pour un devis pour une 159 SW TI 1750 TBI.

J'ai appris que le pack RADIONAV BLUE & ME ET TMC PRO POUR PACK était imposé d'office sur la TI depuis début juin, pack valant quand même 1500 EUR ... bonjour l'entourloupe de cette option obligatoire.

Qqun peut me confirmer ou infirmer cela ?

Merci.

Phil.

Posté(e)

une option ne peut pas etre imposée vu que c'est une option, parfois tu n'as pas le choix, quand tu prens une option tu dois en prendre une autre (xenon et lave phare par exemple) mais une option seule ne peut pas etre imposée, ce n'est plus une option sinon!

Posté(e)

C'est aussi ce que je pense et c'est ce que j'ai dit au vendeur, qui est allé voir son chef des ventes...du coup, cette option m'est offerte.

Posté(e)

J'ai édité mon message du début, toutes les mises à jour de la gamme 159 sont désormais présentes!

Posté(e)

J'ai édité mon message du début, toutes les mises à jour de la gamme 159 sont désormais présentes!

et concernant les tarifs? il y a eu une grosse augmentation?

Posté(e)

+1100 € pour la 159SW TBI en TI.

De plus, il semblerait que les rétro rabattables électriquement soit maintenant de série.

Concernant la sellerie TI, on a le choix au moment de la commande entre le cuir/microfibre et le cuir au même prix.

• Créer...