nadfri Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 Bonjour, tout le monde, Je connais deja bien ce forum, je pense avoir deja fait mon inscription, mais aujourd'hui il ne m'a pas reconnu, bon j'avoue ne pas avoir ete tres actif, mais moi en mecanique, je m'y connais pas trop donc j'ai plus a apprendre de vous que vous de moi :). Si vous avez un probleme parcontre en informatique ou en telephonie, c'est deja plus mon domaine. A bientot Citer
cousliline Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 Salut Nadfri, et Re bienvenue sur ce forum alors A bientot Citer
ananda79 Posté(e) le 1 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2010 bienvenue (re) sur ARO, aucun souci pour la mécanique on n'attends pas que tous le monde soit expert. Je ne le suis pas d'ailleurs et peut-etre que je raconte de grosse conneries des fois. Mais on peut aussi apprendre. Tu fais quoi comme boulot, l'informatique m'intéresse je boss dedans aussi Citer
nadfri Posté(e) le 2 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2010 merci pour cet acceuil genereux, je suis vendeur pro sur ebay Mon pseudo est nadectronik, vous pouvez acceder a mes objets sur ce lien http://stores.shop.befr.ebay.be/NadecTroniK__W0QQ_armrsZ1 Citer
Recommended Posts