pepino Posté(e) le 3 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 (modifié) Bonsoir les gens, Aié j'ai trouvé 4 jantes alu 16" d'origine Alfa, celle avec les bâtons fins... 2 pneus HS et 2 presque neuf, les 4 en michelin. En théorie, les jantes sont en parfait état, pas de coups ou griffes... Pour le prix, il me les lâches a 250€ C'est à 2h de chez moi... Vous pensez que ça vaut le coup de faire le déplacement ?? Modifié le 3 Juin 2010 par pepino
menete Posté(e) le 3 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 t'as des photos pour juger de l'etat ?
cricri Posté(e) le 3 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2010 Oh ,j'ai les même j'espere que ce n'est pas le photos avec les pneus presque neuf As tu demandé des photos des 4 jantes j'ai changer deux pneus michelin Primacy ressament et j'en ai eu pour 300 euros les deux, donc si le descriptif n'ai pas bidon je pense que c'est une bonne affaire
Hiddukel Posté(e) le 4 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 tu veux pas mes 17 pouces ? plus serieusement, dans l'absolu, c'est une bonne affaire. mais comme ca a été dit, une photo de chaque jante, et peut-etre des pneus, ca pourrait le faire, et confirmer ou pas.
menete Posté(e) le 4 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 Tout pareil comme les miennes et comme dit plus haut les 2 michelins posés c'est déjà un billet de 300 roros Ca parait correct mais on peut pas agrandir ta photos plus que ca donc difficile à juger
Moe Posté(e) le 4 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 En 16 pour 4 pirellis j'en ai eu pour 320 donc si les jantes sont au prix que tu as dit c'est une bonne affaire
gottferdom Posté(e) le 4 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 Pour le prix, si les jantes sont vraiment en bon état (faudrait des photos des 4) c'est carrément une bonne affaire
guiljl159 Posté(e) le 4 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 Bonsoir les gens, Aié j'ai trouvé 4 jantes alu 16" d'origine Alfa, celle avec les bâtons fins... 2 pneus HS et 2 presque neuf, les 4 en michelin. En théorie, les jantes sont en parfait état, pas de coups ou griffes... Pour le prix, il me les lâches a 250€ C'est à 2h de chez moi... Vous pensez que ça vaut le coup de faire le déplacement ?? bonsoir pepino les quatres jantes que tu as trouver ne serait pas a vendre dans le 78 a maule car c'est a coter de chez moi je les ai vu sur le bon coin
pepino Posté(e) le 4 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2010 Et non c'est pas ça ! c'est dans le nord, pas dans le 78. J'attend réponse du vendeur pour convenir d'un rendez vous pour l'achat... Non pas d'autres photos, il m'a dit qu'elles sont en très bon état, pas de griffes. Avec 2 pneus usés à 80% et 2 autres à peine 20%.
Fredolafrojojo Posté(e) le 5 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juin 2010 J'ai les même en 16" :D elle passe crème, les 17 je les trouves super, mais j'ai opté pour les 16 pour la conso.
pepino Posté(e) le 7 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2010 Quelle galère pour communiquer avec.... Pas moyen qui me laisse son numéro... il me dit de passer mais sans me donner son numéro... bizarre ce gars <_<
ananda79 Posté(e) le 8 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2010 j'ai mis oué bof, je sais pas pourquoi mais un mec qui veut vendre des jantes et ne laisse pas son numéro de tel je le sens pas trop. Après si l'occaz est bonne autant aller voir et se décider sur le tas
Recommended Posts