Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut a tous

j'ai changée ma durite suerieur de turbo car elle était percée et le turbo sifflai.

mais la le turbo siffle tjs

d'ou cela peu venir ??

merci

Posté(e)

salut voisin!

j'y connais pas grandchose en mécanique,mais un turbo ça siffle bien non?

sinon dans quelle proportion?

Posté(e)

Vérifie la durite inférieur, on sait jamais.... (Même si c'est presque pas possible que les 2 t'aient lâché)

Posté(e)

bonjour,peu etre le palié de turbo a mal suporter le defaut de lubrification? Ca siffle beaucoup plus que la normal,meme au ralenti?

Posté(e)

bonjour,peu etre le palié de turbo a mal suporter le defaut de lubrification? Ca siffle beaucoup plus que la normal,meme au ralenti?

quel durite? Une durite d'huile ou une durite d'air sur laquelle tu avais un probleme?

Posté(e)

quel durite? Une durite d'huile ou une durite d'air sur laquelle tu avais un probleme?

alors c'est la durite superieur qui était percée.

le bruit n'a pas changer depuis que j'ai la nouvelle durite

le bruit est apparu au moment ou la durite a commencée a ce percer.

la durite inferieur n'est pas percé enfin je pense sinon ca fuirai non ? y a pas un peu d'huile ?

au ralenti le turbo ne siffle pas mais des que je commence a rouler ca siffle et plus que d'origine

Posté(e)

quand je roule tout doucement le turbo siffle mais quand je rentre le pied dedans,

le turbo siffle et fait un bruit comme le bruit de la dépression d'un turbo sur une voiture de rally

enfin ca ressemble

Posté(e)

verifie bien tu as une durite perce, intercooler, filtre a air,admission et turbo a controle.

je vais vérifier, on ma parler de la geometrie variable qui pourrai etre grippée

• Créer...