guitoune Posté(e) le 2 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Oups je l'avais oublié FX, c'est corrigé ! Sinon on peut se voir n'importe quand en semaine Guitoune (valable pour les autres aussi ), vu que j'suis en vacances ... je suis plutôt free coté dispo ! Ouaip, le midi sur Orvault si tu veux... Parce que le Guitoune l'est pas en vacances
ToxyMaTT Posté(e) le 2 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2010 Ouaip, le midi sur Orvault si tu veux... Parce que le Guitoune l'est pas en vacances Ok je t'appelles et on voit ça pour la semaine prochaine alors
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Rdv demain matin 10h alors les gars ! C'est facile à trouver au fait ? Pirmil je vois ou c'est, c'est sur le parking du tram ?
Alex6cylV Posté(e) le 10 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Ok pour demain 10h : je connais pas trop non plus mais ça doit pas etre difficile, il y a le pont du meme nom
guitoune Posté(e) le 10 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2010 Ok pour moi demain, 10h00, Lénaic nous rejoindra peut être avec la GTA de Jack ... Comme dit, je ne resterai pas avec vous le midi... Au plaisir de se voir, Pour s'y rendre c'est super simple : Périph et sortie N° 45 St Sébastien sur Loire et toujours tout droit, passage de XXX ronds points jusqu'à rentrer dans Nantes et sur votre gauche au pont de Pirmil (un énorme carrefour) le parking de la gare routière ... A demain... PS : J'ai quand même envie de faire rouler la R.S mais je ne vous ferai pas ça !!!
lenaic Posté(e) le 11 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2010 Bonjour tout le monde, Désolé, mais ce matin je ne pourrai pas passer je suis tout seul à la maison avec mes 2 filles à m'occuper et le temps que la maman revienne plus le trajet il sera déjà midi passé. Mais ce n'est que partie remise.
Alex6cylV Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 Quelques photos de cette rencontre bien sympathique, content d'avoir revu Guitoune et fait la connaissance de Matt, hoarmurath et blackline A refaire dès que possible ! De bien belles autos ! On ne mélange pas les moteurs turbo des moteurs atmo
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 Merci pour les photos ! Content aussi d'avoir rencontrer de nouvelles têtes !! Allez je vous laisse, un petit bout de route m'attends aujourd'hui, je rentre au pays !! @ bientôt j'espère
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 purée les gars, comment elles brillent vos beautés !!! un (gros) faible pour celle de guitoune qui "envoie" en total black !!! bon ok, les autres aussi sont à tomber !!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 12 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 C'est vrai que le total look black rend vraiment bien !! Et puis qu'est-ce qu'elle brille!!!
guitoune Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 Ouaip, une matinée sympathique, je serai bien resté plus longtemps Content d'avoir revu des têtes connues et Toxymatt, bah ta caisse elle me plait bien et c'est avec plaisir qu'on se refait un truc quand t'es dans la région !!! A + les copains, Normalement, je serai au Museo Vivo la semaine prochaine
blackline Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 + 1 une matinée très sympathique et de nouvelle rencontre merci pour les photos alex6cylV
guitoune Posté(e) le 12 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 Juillet 2010 C'est vrai que le total look black rend vraiment bien !! Et puis qu'est-ce qu'elle brille!!! Bah oui, en même temps tu as vu mon détailer qui a officié sur la miss... Avec un lavage, passage à la clay, lustrage machine complet, 3 couches de cire et 10 H de boulot... elle peut C'est un investissement que je conseille à qui souhaite garder son auto ... Le lavage est facilité et avec les bonnes techniques, ça s'entretient d'un rien Sinon, Supersprint remonté jeudi... ET Q2 début Aout. Il me restera les freins et après elle sera telle que je l'imaginais
Recommended Posts