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Posté(e)

Salut,

En alternative aux ragazzon, Autodelta propose un silencieux : http://www.autodeltashop.com/product_info.php?cPath=24_81&products_id=246

Il n'y a pas de photo, mais leurs réalisation sur 156 sont sympas et proches de l'esprit d'origine.

Autre chose, ils proposent une "upgrade" en 3.5 V6...

Posté(e)

Punaise 10000euro la prépa pour réaléser le moteur en 3,5?

C est conséquent :blink:

Posté(e)

D'ailleur il y a aussi l'upgradre du 2.5 V6 en 3.3 L(seulement :blink: ) au lieu de 3,5 L...

Posté(e)

Punaise 10000euro la prépa pour réaléser le moteur en 3,5?

C est conséquent :blink:

oui, et je ne sais pas comment la 166 va passer 300ch au sol...

Posté(e)

Autodelta ne fabrique pas d'échappement, c'est du ragazzon ;)

D'accord. Mais ils précisent "Highly polished tail pipes engraved with the Autodelta symbol" (embouts polis avec le logo Autodelta). Peut être s'agit il que de la personnalisation des embouts de silencieux, le reste étant Ragazzon.

Posté(e)

C'est surement sa, autodelta est uniquement un revendeur, ils ne conçoivent rien, le seul truc qu'ils savent faire c'est coller leur logo partout.

Posté(e)

C'est surement sa, autodelta est uniquement un revendeur, ils ne conçoivent rien, le seul truc qu'ils savent faire c'est coller leur logo partout.

D'après leur site, c'est eux qui montent le V6 en 3.5.

C'est tentant cette modif... pas sûr qu'il y ait un seul proprio de 166 qui l'ai tentée !

Invité Fab166
Posté(e)

Autodelta ne fabrique pas d'échappement, c'est du ragazzon ;)

c'est ce que j'allais dire.

bon cedric, tu la tunes quand ta 166 ? :unedent:

Posté(e)

Oui enfin à 10000 roros, mieux vaut revendre la voiture et s'acheter autre chose de plus puissant d'origine...

Car 10000 roros c'est une chose, à celà ajouter des freins qui iront avec le moteur et les liaisons au sol.

C'est clair que j'imagine mal un proprio l'ayant fait, mais tout est possible sur cette terre...

Pour 10000 + 3000 de freins perfos, je préfère prendre en 4 portes berline premium, une jaguar XJR de 375 chevaux ou une Classe S55, toute deux entre 11 et 16 000 euros pour les S55 phase 1 de 360 chevaux (la 500 chevaux etant plus chere)

Posté(e)

bon cedric, tu la tunes quand ta 166 ? :unedent:

Pour le coup, on s'éloigne quand même du tuning d'Autobacs...

L'idée d'avoir un véhicule unique qui cache son jeu me séduit, mais effectivement, je ne vois pas comment passer 300 ch au sol, sur un traction même pas équipée du Q2. Sauf à démarrer en troisième peut être :)

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