Dijon Auto Racing Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Bonjour à tous Je suis ici pour présenter le garage préparateur Dijon Auto Racing qui vient de s'installer dans de tout nouveaux locaux en agglomération Dijonnaise. Il est question d'une toute nouvelle présentation, donc un nouveau topic s'impose, histoire que ce soit propre. Donc je me présente (personnellement): Florian COUVIN, mes amis m'appellent Flo, je suis étudiant en BTS sur DIJON dans le domaine de l'électronique et je travaille pour la société de préparation moteur Dijon Auto Racing! Je suis également photographe et un passionné de sportives Je développe en ce moment une campagne d'informations sur plusieurs forums afin de renseigner les clients au mieux. Nous pouvons effectués un partenariat avec Dijon Auto Racing si vous le souhaitez afin de bénéficier de réductions pour les membres :) Afin de ne pas faire de vague, pourriez-vous me donner votre accord pour poster cette présentation ainsi que m'indiquer l'endroit approprié...:) D'avance merci Citer
gottferdom Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Salut et bienvenue à toi ! Je ne te cache pas que le coté commercial peut-être dérangeant, Boula notre grand chef étant très très froid avec tout ça. Après, si ça peut l'interresser, je remonte sur Chalon demain donc il est possible de discuter "de vive voix" afin de voir ce que vous pouvez proposer. J'en parle avec lui et s'il est ok pourquoi pas, un partenariat est toujours intéressant s'il marche dans les deux sens. Citer
Alfajedi Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Si c'est comme avec un Glasstint de je ne sais où, ça peut être sympa pour ceux qui sont pour la reprog! Bienvenue sur ARO. Citer
Vespi56 Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Salut Flo de Dijon, j'ai une GTV de '76, j'en veux 150 ch, tu fais? Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Je sais pas si ça marche avec les voitures à vapeur Stephane Citer
Vespi56 Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Mais pour quelle bonne raison, mon cher Anthony?! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Donc je me présente (personnellement): Florian COUVIN, mes amis m'appellent Flo, je suis étudiant en BTS sur DIJON dans le domaine de l'électronique et je travaille pour la société de préparation moteur Dijon Auto Racing! Salut Flo de Dijon j'ai une GTV de '76, j'en veux 150 ch, tu fais? avec toute l'électronique embarquée dans ton gtv, ça doit largement être réalisable !!!! Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 C'est là que je voulais en venir Merci d'avoir clarifié Gillou . Citer
gottferdom Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Hey les gars commencez pas à pourrir un topic de présentation quoi. Surtout que pour une fois il le membre à pris la peine de faire ça bien et de demander avant de faire de la pub. Z'etes pas sérieux Citer
Vespi56 Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Comprends pas! Mon truc est bourré d'électronique, un jour çà marche, un jour çà marche pas, je veux cramer des Duster, je vois pas où est le mal? Citer
Epericolososporgersi Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 C'est vrai on cause , on cause et on manque à tous nos devoirs ... Bienvenue voisin dijonnais ... Citer
Vespi56 Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Ah ils sont consciencieux ces nouveaux modos! ! Citer
psy5060 Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 bienvenue a toi...................... Citer
Dijon Auto Racing Posté(e) le 25 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 En tout cas, CA, c'est de l'accueil où je m'y connais pas :) Merci beaucoup en tout cas, c'est gentil Aucun souci pour en parler de vive voix, au moins tu verras que ce ne sont pas des paroles en l'air... Nous voulons juste faire une promotion du garage, augmenter le nombre de partenaires et faire bénéficier les membres d'avantages... Citer
gottferdom Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Vous faites justes de la prépa ou vous faites aussi la mécanique "de base" ? Citer
Dijon Auto Racing Posté(e) le 25 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Vous faites justes de la prépa ou vous faites aussi la mécanique "de base" ? On fait également la mécanique sur les véhicules reprogrammés, nous n'avons pas envie que cela devienne un garage au sens premier du terme si tu vois ce que je veux dire... Citer
gottferdom Posté(e) le 25 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2010 Oki. Dommage parce qu'un garage sérieux pour nos Alfas, que ce soit sur Chalon ou Dijon, y en a pas Citer
Recommended Posts