Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà bonjour à tous je suis un futur propriétaire d'alfa 156 sw 2.4 jtd 150ch de 2002, je vais la chercher samedi prochain sur paris, je ne vous mettrais pas de photos avant de l'avoir car je suis assez superstitieux.

Sinon c'est une finition progression, elle a 183000 km avec de nombreux frais récents (2000€), de couleur bordeaux, intérieur tissu, clim bi-zone, etc... Bref très jolie!

Les photos arriveront dès que la voiture sera entre mes mains!

J'ai simplement une petite question, mon assurance me demande la valeur neuve de cette voiture, hors je n'arrive pas à la trouver.

C'est donc une 156 SW 2.4JTD 150ch de mars 2002 finition progression, si quelqu'un pouvait m'aiguiller là-dessus ce serait sympa!

Merci d'avance et à bientôt avec plein de photos!

Posté(e)

Voilà bonjour à tous je suis un futur propriétaire d'alfa 156 sw 2.4 jtd 150ch de 2002, je vais la chercher samedi prochain sur paris, je ne vous mettrais pas de photos avant de l'avoir car je suis assez superstitieux.

Sinon c'est une finition progression, elle a 183000 km avec de nombreux frais récents (2000€), de couleur bordeaux, intérieur tissu, clim bi-zone, etc... Bref très jolie!

Les photos arriveront dès que la voiture sera entre mes mains!

J'ai simplement une petite question, mon assurance me demande la valeur neuve de cette voiture, hors je n'arrive pas à la trouver.

C'est donc une 156 SW 2.4JTD 150ch de mars 2002 finition progression, si quelqu'un pouvait m'aiguiller là-dessus ce serait sympa!

Merci d'avance et à bientôt avec plein de photos!

bonjour a toi, une Alfa Romeo 156 Sportwagon 2.4l jtd 140 c Prix neuf en 2000: environ 174 200 F (9 CV) Moteur: 5 cyl. en ligne, 10S Cylindrée: 2 387 cm3 Puiss.maxi: 140 ch à 4 000 tr/mn Couple: 31 mkg à 1 800 tr/mn Alimentation: Diesel ces tous ce que je sais....

Posté(e)

Sauf qu'il vient de dire une 150 chvx din !!!

Autour de 26 000 euros. :smile:

Posté(e)

La mienne en fintion distinctive de 10/2002 en 2.4 150cv sw avec option PM, toit ouvrant, pack sport, phares xenon, autoradio K7 avec chargeur 6 CD ==> 32000 euros environ

Posté(e)

Merci beaucoup les gars, mon estimation se rapprochait de celle de XAG666 donc je pense que je vais partir sur cette base là!

En attendant trop pressé d'être au 3 juillet pour aller chercher ma belle!

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue à toi ;)

Posté(e)

Bienvenue sur le forum :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

je vais tenter de vous mettre quelques photos de ma belle que j'ai été chercher samedi sur la région parisienne, d'autres arriveront dès qu'elle sera propre!!

img0090800x600.jpg

img0061800x600.jpg

img0093800x600.jpg