fred69 Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 bonjour je vais acheter une alfa 159 16V 1.9 JTDM 150CV et le probleme est que l ancien proprio a installé un double pots et recemment le pot a été volé mais probleme il y a une plaque en plastique a droite qui avait été enlevé pour le double pots , et la question est ??ou puis je trouver un cache ou suis je obligé d acheter un par choc arriere.je suis un peu maniaque et ca m embete un peu..........y a t il un site francais ou italien de pieces alfa 159 , gt pour mon frere merci
limp95 Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 bonjour je vais acheter une alfa 159 16V 1.9 JTDM 150CV et le probleme est que l ancien proprio a installé un double pots et recemment le pot a été volé mais probleme il y a une plaque en plastique a droite qui avait été enlevé pour le double pots , et la question est ??ou puis je trouver un cache ou suis je obligé d acheter un par choc arriere.je suis un peu maniaque et ca m embete un peu..........y a t il un site francais ou italien de pieces alfa 159 , gt pour mon frere merci Le cache seul je pense pas que tu va trouvé tu es bon pour changer le pare choc entier ou sinon de remettre ton second silencieux.
santino Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Es-tu allé demander dans une concession Alfa si cette pièce se vend seule ?
fred69 Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Es-tu allé demander dans une concession Alfa si cette pièce se vend seule ? salut ben il me dise de changer le par choc mais ,est ce qu il me dise ca pour ne pas s embeter a chercher un cache?? un par choc arrier avec peinture grise coute combien sachant qu il y a des radars de recul ??? merci
fred69 Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Le cache seul je pense pas que tu va trouvé tu es bon pour changer le pare choc entier ou sinon de remettre ton second silencieux. le second silencieux le double a été volé sur un parking soit disant ,ma dit l ancien proprio merci
santino Posté(e) le 27 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 (modifié) Regardes sur l'ePER 2010 Moi je ne peux pas je suis sur Mac et apparemment il faut internet explorer ! Modifié le 27 Juin 2010 par santino
fred69 Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 Regardes sur l'ePER 2010 Moi je ne peux pas je suis sur Mac et apparemment il faut internet explorer ! merci pour le site excellent si t en a d autres A++++++++++ merci pour la reactivité
fred69 Posté(e) le 27 Juin 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Juin 2010 la plaque se vends bien seule en concess et cela depend laquelle. je te conseil d'installer une sortie furtif ce qui cache bien le "trou" et vite installer. salut ok je vais voir ca merci a++++++
159_90 Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 Il y a eu un aronaute du 34 qui postait tout les 2 jours pour çà, il a fini par revendre sa 159, il n'en a jamais trouvé
CEP Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 A droite ce n'est pas un cache. Pour une seconde sortie c'est une découpe qui doit être faite (prédécoupée). Tu ne trouveras donc pas de cache dans le commerce.
CEP Posté(e) le 28 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2010 Je suis certain à 200% que sur ma première 159 la jupe arrière était d'une pièce avec l'emprunte d'une découpe pour faire symétrique avec le côté gauche. mais donc pas un cache. Je le sais parce que j'avais regardé comment mettre une deuxième sortie. Sur ce, Dluisao, tu m'as mis dans le doute et je viens d'aller vérifier sur ma nouvelle 159. Celle-ce c'est bien un cache. Il est "soudé" et peut donc se déposer assez facilement (soudure plastique). Ca veut dire que pour le remettre il faut soit souder le plastique, soit le coller.
tist Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 (modifié) dans une casse sinon Modifié le 29 Juin 2010 par tist
limp95 Posté(e) le 29 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2010 Trouvé une 159 dans une casse faut se lever de bonne heure à mon avis, trop récente.
tist Posté(e) le 30 Juin 2010 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2010 ouais, déjà que ca ne court pas les rue, alors les casses! mais bon, on ne sait jamais
Recommended Posts