Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

tout juste inscrit.....

Je suis de Paris, roule en Alfa 156 2.5 V6 Q-system depuis 3 ans. C'est ma première Alfa et c'est loin d'être la dernière.

Elle est d'ailleurs en vente (voir la rubrique adéquate) car je veux en prendre une autre.

A part ça, je suis passionné par les voitures, avais-je besoin de le dire ?

A bientôt sur le forum.

Manu

Posté(e)

et puis une pour moi aussi santé les gars :cheer:

oups... j'allais oublier bienvenue Manu

bon c'est pas tout mais :beer: fait soif

Posté(e)
Bienvenue à toi ! :bravo:

Alors, as tu une 156 GTA en vu dans la configuration que tu m'as indiqué sur FA ?

Oui Alfiste16, encore faudrait-il que je vende celle-là.

On verra bien. En tout cas si je ne la vends pas, je ne regretterai pas de la garder, j'ai suffisament d'autres projet en tête au cas où.

Merci pour la bière lovalfa :-)

A++

Posté(e)

Je pense que tu réussiras à la renvendre ta 156 car ce modèle est déjà très rare et en plus avec la Q Système, c'est un plus pour la revente ! Avec le nouveau V6 JTS, pas mal de monde prendera des Alfa d'occasion avec le V6 Arese donc bonne nouvelle ! B)

Posté(e)
Je pense que tu réussiras à la renvendre ta 156 car ce modèle est déjà très rare et en plus avec la Q Système, c'est un plus pour la revente ! Avec le nouveau V6 JTS, pas mal de monde prendera des Alfa d'occasion avec le V6 Arese donc bonne nouvelle ! B)

Oui mais à force de bourrer le crâne à la masse en disant que l'essence c'est cher, etc ça n'aide pas.

C'est pas compliqué, les gens ne connaissent pas le Q-system, ont des à priori sur Alfa Romeo, n'ont jamais essayé de boîte auto et croient que c'est pourri.

Honnêtement, tous les gens à qui j'ai fait essayer la boîte auto adorent, surtout à Paris - C'est pour ça que si je trouve ma GTA en selespeed, je saute dessus.

Le Français de base n'y connait rien, ne cherche pas à découvrir les choses lui même (il écoute simplement ce qu'on lui dit). vlf

Conclusion: tout le monde roule en scenic diesel, ou en clio ne se soucie pas de comparer le rapport qualité/prix/plaisir des autos et du coup j'aurai un peu de mal à la vendre.

Enfin, il faut pas dramatiser, on verra mais ça me ferait quand même plaisir cette petite GTA :wub:

A++