menete Posté(e) le 5 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 Tout à l'heure, j'ai ouvert les 4 vitres avec la télécommande pour aérer la voiture quelque minutes avant de partir et la vitre arrière gauche a fait un drôle de bruit et maintenant elle ne veut plus remonter !!! J'ai réussi à la main et en actionnant le bouton ca a fini de la remonter. Va donc falloir que j'ouvre pour voir ce qui se passe la dedans Quelqu'un a t-il déjà eu le cas ? On déclipse comment tout ce bazar ? Merci de votre aide !!!
Bastiano Posté(e) le 5 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 oui, j'ai eu ça sur mes 2 vitres arrières (pas en même temps). il y a un truc fragile qui casse. Il y a un topic sur le rescensement de ceux qui ont eu ce problème (avec le problème de crémaillère) Je l'ai fait réparé chez Alfa mais je ne sais plus pour combien j'en ai eu. Il faudrait que je regarde.
tomoto Posté(e) le 5 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 C'est la fixation de la vitre qui casse, mais il faut changer le pantographe complet. Il me semble que le tarif est de 120€, de mémoire + la main-d'oeuvre.
menete Posté(e) le 5 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2010 (modifié) Je viens de retrouver le topic de Bastiano. A priori suis pas le seul. Pourant je les ouvre jamais ces p..... de vitres On peut le faire soi meme ou c'est vraiment la galere ? Modifié le 5 Juillet 2010 par menete
pepino Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Tiens en parlant d'ouverture de vitre par télécommande... Il y aurait-il moyen de programmer l'ouverture des vitres avant uniquement avec la télécommande ? Car j'ai de beau pare soleil ventouse sur les vitres arrières, du coup je me sers jamais de cette fonction... c'est dommage
Autosam Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Bon sur un site j'ai trouvé: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116217007.htm?ca=6_s Un lève vitre 54€. Je pense qu'il y a moyen de le monter tout seul. J'ai déjà démonté ma portière ca me prends 20 bonne minutes maintenant. Il y a 2 fixation en plastique qui tienne la vitre, j'en est cassé une mais pour l'instant elle tien toujours... Tien nous au courant
mtkobal Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 tu peux rejoindre la clique je pense: moi j'ai eu la droite et la gauche.
menete Posté(e) le 6 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Merci pour le lien !!! Va falloir que je l'opère
sury Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 salut j'ai ma vitre arrière G qui ne remonte plus . Quelqu'un a t-il fait la réparation seul et où a t-il acheté le releve vitre merci de votre aide.
sury Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 ça y est j'ai trouvé le post que je cherchais!!
tonton77 Posté(e) le 31 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2010 sury c'est relativement simple a changer compte environ 45 minute pour le faire. et pour la piéces je te conseille de passer par ce groupe. c'est autostoria ou j'achète toutes mes piéces pour la fiat 500 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/116217007.htm?ca=12_s
Recommended Posts