Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

voila mon probleme !!

je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une 156 sw 1.9 jtd 115 et je pense qu'elle n'a pas ses 115cv!!!

je pense qu'elle a plus !!

a mon avis elle a été reprogrammée !!

est ce que quelqu'un (style STOPINO ou RENDEMENT AUTOMOBILE ) pourrait me dire commen t savoir si mon auto est stock ou non !!

je possede un kwp 2000+ et je compte acquerir sous peu un elm !!

merci de vos reponses !!

Posté(e)

Salut.

j'ai également la même voiture et il est clair que le "petit" 115 cv tient la forme. Qu'est-ce qui te fait dire que ta voiture a été reprogrammée ?

Posté(e)

Une 156GTA n'a pas pu le suivre l'autre soir sur l'autoroute. :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)
:aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:
Posté(e)

merci Dluisao !!

et les autres allez y charrier moi vous verrez quand on se croisera c'est pas un boulevard que je vais vous mettre mais une autoroute :unedent:

je vais extraire prochainement la map de mon calculo avec le kwp !

Posté(e)

Je reprends mon post que tu as-du zapper : Qu'est-ce qui te fait dire que ta voiture est reprogrammée ?

Posté(e)

ben tu sais je suis mecano et si je dit cela c'est pas par hasard !!

je trouve que pour soi disant 115cv sa pousse tres fort !!

mais je serais fixé rapidement ,ce week j'extrais ma map avec le kwp et je vais la faire passer a DLUISAO qui s'est gentiment proposer de me l'indentifier

Posté(e)

ben tu sais je suis mecano et si je dit cela c'est pas par hasard !!

je trouve que pour soi disant 115cv sa pousse tres fort !!

mais je serais fixé rapidement ,ce week j'extrais ma map avec le kwp et je vais la faire passer a DLUISAO qui s'est gentiment proposer de me l'indentifier

Et pour les ignares non mécanos, en français ça veut quoi dire cette phrase? :blink: :blink:

Posté(e)

Il envoie sa cartographie par mail ou autre après l'avoir extrait via la prise EOBD du véhicule. Le "KWP" est surement un câble d'adaptation pour utiliser son pc comme tester avec logiciel.

Posté(e)

bon ben vous avez repondus a ma place !!

je n'ai plus rien a dire

si ce n'est que j'extrait la cartographie avec mon cable et mon logiciel ce week end :bigrir:

Posté(e)

Merci pour les infos, je vais me coucher moins con ce soir. ;)

Posté(e)

pas tout a fait. le kwp une interface materiel permettant une lecture l'eeprom gestion moteur. il permet uniquement la sauvegarde et restauration, ce n'est pas un logiciel permettant de lire la "map".

c'est plus facile à expliquer comme je l'ai dis même si ce n'est pas tout à fait ça ^_^ c'était en gros quoi ...

• Créer...