alfafred Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 salut, j'avais remisé en garage ma 156 GTA car j'ai demenagé, et c'etait en attendant d'avoir un garage proche de chez moi. Je vais bientot la recuperer, mais il n'y a plus de batterie. Je vais la remplacé, mais je voulais savoir s'il y a des precaution a prendre avant la remise en route? Alarme, code,... Merci de votre aide
vr6 Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Bonjour, Cela dépend depuis combien de temps la baterie est déchargé, si cela fait un moment qu'elle est vide, tu aura besoin de rentrer le code autoradio et si tu n'à pas de chance, tu aura l'antidémarage.
wr1 Posté(e) le 6 Juillet 2010 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2010 Pour le code de l'autoradio,tu risque d'y avoir droit mais pas l'antidémarrage.
alfafred Posté(e) le 23 Juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2010 (modifié) Je viens de remettre en route ma gta, changement de batterie, code autoradio et roulé jeunesse.... Merci pour vos réponse. Modifié le 23 Juillet 2010 par alfafred
Recommended Posts