Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut,

un petit 60€, du temps, beaucoup de patience, et tu le fait tout seul :unedent:

Posté(e)

salut,

un petit 60€, du temps, beaucoup de patience, et tu le fait tout seul :unedent:

Euh oui mais sur la vitre arrière de la 159 c'est ARCHII GALERE lol sinon je je l'aurais fait tout seul, mais je ne prend pas de risque.

Posté(e)

suffit de le faire en 2 ou 3 bande, et superposer de 3mm ... et sa se voit pas ;)

sinon tu fait faire que la vitre arriere chez un pro, sa t'economise des sous B)

m'enfin apres chacun fait comme y veut :bigrir: mais perso je lacherai jamais plus de 100€ pour filmer mes vitres

Posté(e)

salut fredoooo sa fait longtemp ... loool

moi j'ai fait mes vitres chez un pro dans le 92 à montrouge.

du très bon boulot et un film de qualité.

le film est de la marque Foliatec

j'en ai pour 450€ si tu souhaite laisse moi un petit MP et je te filerais l'adresse.

tu peux voir dans mon showroom le résultat

Posté(e)

salut fredoooo sa fait longtemp ... loool

moi j'ai fait mes vitres chez un pro dans le 92 à montrouge.

du très bon boulot et un film de qualité.

le film est de la marque Foliatec

j'en ai pour 450€ si tu souhaite laisse moi un petit MP et je te filerais l'adresse.

tu peux voir dans mon showroom le résultat

Salut Malik oui sa fait longtemps xD lol, 450 € me parait très cher, j'ai trouver un Pro qui me le fait pour 300 € On verra bien. Merci quand même

Posté(e)

salut, si je me souviens bien t'es de la region parisienne pas très loin du 91 meme, j'ai un pote qui est allé se faire teinter les vitres sur son evo 8 et il en a eu pour pas tres cher et par un pro en plus, si cela t'interresse, je demanderai les coordonnées et tarifs ;)

Posté(e)

salut, si je me souviens bien t'es de la region parisienne pas très loin du 91 meme, j'ai un pote qui est allé se faire teinter les vitres sur son evo 8 et il en a eu pour pas tres cher et par un pro en plus, si cela t'interresse, je demanderai les coordonnées et tarifs ;)

Oui merci beaucoup, bonne mémoire, cela m'interesse... J'attend les coordonnées avec impatience :D . Si je m'en rappel bien tu as une Brera. ^_^

Posté(e)

je connais quelqu'un, ancien de chez Glasstint, qui m'a fait ma 166 et ma 147, il bosse super bien, et se déplace à domicile.

faut compter dans les 300€.

si tu veux je te passe son n°

• il y a 6 month...
Posté(e)

je deterre ce topic...

Quelqu'un a-t-il fait appel à l'ami de Fab166 ?

perso je viens de me rencadrder aupres de 5 glasstint en region parisienne. Bilan:

- prix entre 469€ et 560€ (469€ c'est dans un centre qui aime bien les Alfa!)

- délai: de 2h à une journée

- garantie 10ans partout + 3ans en cas de bris de glace

- prêt véhicule ok dans la plupart des cas

possesseur de 159, l'avez vous deja fait faire ailleurs que chez glasstint ? vos impressions ?

Posté(e)

Merci pour ce up, je suis aussi intéressé par les retours !

De mon côté j'avais demandé un devis il y a quelques semaines pour une 159 :

Film posé par un professionnel expérimenté (+ de 10 ans de pose)

Film HEXIS garantie 10 ans

Film 4 en 1 : Ils combinent, l’esthétique, la sécurité, la confidentialité ainsi qu’une action

écologique en protégeant du soleil.

Prix Film + pose : 350 €TTC

En région Lyonnaise, et c'était un prix promo (enfin la promo court peut-être toujours)

Posté(e)

Merci pour ce up, je suis aussi intéressé par les retours !

De mon côté j'avais demandé un devis il y a quelques semaines pour une 159 :

Film posé par un professionnel expérimenté (+ de 10 ans de pose)

Film HEXIS garantie 10 ans

Film 4 en 1 : Ils combinent, l’esthétique, la sécurité, la confidentialité ainsi qu’une action

écologique en protégeant du soleil.

Prix Film + pose : 350 €TTC

En région Lyonnaise, et c'était un prix promo (enfin la promo court peut-être toujours)

350€ c'est déjà beaucoup moins cher que chez Glasstint!

L'avantage de glasstint c'est qu'on connait leur renommée et leur sérieux. J'avais fait mon GT chez eux et c'était NICKEL. Par contre c'est cher!!

Il y a plusieurs teinte dans la gamme HEXIS ?

Chez glasstint ils viennent d'ajouter une nouvelle teinte entre le carbone et le super-carbone, ils appellent ca le "carbone 15" il me semble. Ca tombe bien car je voulais quelque chose d'un peu plus foncé que le carbone que j'avais mis sur mon GT et les personnes que j'ai eu au tel dans les différents glasstint m'en ont plutot fait une bonne pub

Posté(e)

En effet je suis allé voir pour mon 330 et effectivement cette nouvelle teinte me parait être un bon compromis ,je posterais des photos dès que ...

Posté(e) (modifié)

pour ceux qui veulent faire teinter leurs vitres en ile de france, j'ai un ami dans le 94 qui s'est mis à son propre compte (ancien de chez glastint), tarif ~250€-300€ et qualité au top sur sub, evo, corvette, merco etc. plus d'infos sur les teintes par MP. sans oublier, la possibilité de mettre du solaire/sécurité (renforcé) B)

Modifié par Shinshan
Posté(e)

pour ceux qui veulent faire teinter leurs vitres en ile de france, j'ai un ami dans le 94 qui s'est mis à son propre compte (ancien de chez glastint), tarif ~250€-300€ et qualité au top sur sub, evo, corvette, merco etc. plus d'infos sur les teintes par MP. sans oublier, la possibilité de mettre du solaire/sécurité (renforcé) B)

tarif interessant... pourquoi pas! mais quid de la garantie si c'est un particulier qui le fait ?

De mon coté je suis allé voir chez autofilm à argenteuil qui propose un tarif à 329€ pour la 159, garantie de 10 ans. Ils font ça dans un box aménagé, ça fait moins pro que chez glasstint. Et je suis toujours un peu sceptique quand je vois des prix cassés comme ça. Les gars avaient l'air plutôt sympa, enfin encore heureux quand un potentiel client arrive! Ils m'ont annoncé un temps de pause de 2h.

J'ai lu de bons avis sur cette société et d'autres beaucoup moins bons!! vous trouverez ca sur google sans problème.

j'hésite encore. Glastint c'est cher mais c'est le prix à payer pour la qualité.

Posté(e)

Il y a plusieurs teinte dans la gamme HEXIS ?

Sais pas. Mais je vais recommencer à prospecter dans les prochains jours.

Posté(e)

tarif interessant... pourquoi pas! mais quid de la garantie si c'est un particulier qui le fait ?

De mon coté je suis allé voir chez autofilm à argenteuil qui propose un tarif à 329€ pour la 159, garantie de 10 ans. Ils font ça dans un box aménagé, ça fait moins pro que chez glasstint. Et je suis toujours un peu sceptique quand je vois des prix cassés comme ça. Les gars avaient l'air plutôt sympa, enfin encore heureux quand un potentiel client arrive! Ils m'ont annoncé un temps de pause de 2h.

J'ai lu de bons avis sur cette société et d'autres beaucoup moins bons!! vous trouverez ca sur google sans problème.

j'hésite encore. Glastint c'est cher mais c'est le prix à payer pour la qualité.

Sa garantie est de 5 ans. Il faut savoir que si un film est mal posé, ça décollera en très peu de temps, ce qui veut dire que si c'est bien collé dès le départ, ça partira pas au bout de 5 ans + 15 jours, ou 10 ans + 15 jours.

Plusieurs membres de plusieurs autres forums lui ont déjà confié leurs véhicules et en sont très satisfaits. Une corvette C6 Z06 est passé il y a 2 semaines.

Je l'ai vu travaillé, et il pose très soigneusement.

Je cherche juste à faire passer un bon plan pour ceux qui veulent teinter leurs vitres. passez par MP pour les infos le concernant.

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

France pare brise pose du film solaire pour pas très cher, si mes souvenirs sont bon il m'avait demander 329 euro pour le complet.Dans le pas de calais.

Posté(e)

France pare brise pose du film solaire pour pas très cher, si mes souvenirs sont bon il m'avait demander 329 euro pour le complet.Dans le pas de calais.

tu as l'adresse? parce que j en ai fait deux pres de bethune et c est 490 euros à chaque fois

Posté(e)

Bonsoir,

pour ma part j'ai fais les vitres de ma 159 chez Glastint dans le 77.

Perso j'en suis super content, travail tres propre et surtout un rendu magnifique. J'ai fais plus foncer sur la lunette arriere et vitres arriere et intermediaire sur les vitres avant.

J'ai payé 469euros, ils m'ont preter une voiture, ils ont mis une demi journée et le tout est garantie 10 ans.

Voilà perso je ne regrette pas, c'est la 2é fois que je passe par eux et honnetement je referais la même pour mes prochaines voitures.

Voilà,

bonne soirée a toi.

• Créer...