Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voilà, me posant la question entre la pose de pare soleils sur mesure pour ma 156 GTA (120€ + les Frais de port) et la pose de film solaires, j'en suis arrivé à me diriger vers la pose de film.

En effet ceux-ci offrent plus bien plus d'avantage que les pare soleils qui eux servent essentiellement à la protection des UV pour nos cher bambins.

J'ai donc effectué divers devis chez quelques poseurs ayant bonne réputation et des tarifs attrayant sur la région parisienne.

Celui que j'ai retenu est le garage AMD situé à la Porte de Montreuil.

Voici leur site :

http://www.garage-amd.fr/

Comme vous pouvez le voir, les tarifs sont déjà fort correct, les tarifs trouvé sur le net avoisinnais plus les 400-450€ pour une pose garantie de 2 à 5 ans (garantie valable si le film est mal posé pour la plupart).

La le garage AMD me propose une garantie à vie contre la décoloration du film et les craquements.

Le prix sont valable pour les 4 vitres latéral et la lunette arrière. Ils disposent de film avec 5, 15 ou 35% d'opacité (photos disponibles sur leur site).

Je suis rentré en contact par courrier éléctronique et téléphonique afin d'approfondir le devis si, je lui présentais un groupe de personnes comprennant divers modèle de divers marque.

Berline 4 portes style Alfa Romeo 156:

-300€ pour un véhicule

-275€ par véhiule à partir de 5 voiture

-250€ par véhicule à partir de 10 voiture

Compact style Alfa Romeo 147 3 portes :

-230€ pour un véhicule

-210€ par véhiule à partir de 5 voiture

-200€ par véhicule à partir de 10 voiture

-Coupé style Alfa Romeo GT/GTV:

-250€ pour un véhicule

-230€ par véhiule à partir de 5 voiture

-210€ par véhicule à partir de 10 voiture

Au delà de 10 véhicules présenté toute gamme confondu, j'ai convenue d'un rendez vous avec le directeur pour négocié sur place le tarif de chaque véhicule.

Si vous avez des questions, n"hésitez pas. Pour les personnes interessé, voir par MP.

L'offre est valable jusqu'au 5 Aout.

Cordialement,

Christopher

Participant (Mis à jour à chaque nouveau participant)

-Topher :véhicule Alfa 156 GTA

-147 GTA :véhicule Alfa 147 GTA

-Tonton77 : véhicule Renault Clio

Modifié par vr6
Posté(e) (modifié)

+1 si nous somme plusieur

Pour la 147 GTA ou la 159 ?

Modifié par vr6
Posté(e)

Il faut 1/2 journée minimum pour faire une voiture, il va faire comment le mec pour s'occuper de 10 bagnolles en 1 journées ?

Ils sont 5 à bosser ?

Posté(e)

Il faut 1/2 journée minimum pour faire une voiture, il va faire comment le mec pour s'occuper de 10 bagnolles en 1 journées ?

Ils sont 5 à bosser ?

Ou as tu lut qu'il allais tout faire en une journée tout seul ?

Ils peuvent passer 3 à 5 véhicule par jour, le but est de mettre en place un planning avec les disponibilité de chacun :smile:

Posté(e)

preneur mais pour une alfa car ma 159 est déja equipé. c'est pour le clito de ma femme oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif je vous dire la clio biggrin.gifbiggrin.gif

• Créer...