Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mesdames et messieurs les Alfistes bonjour.

Heureux propriétaire d'une ALFA 159 1.9 JTDM 16V SW depuis deux mois, je réalise le rêve du gosse que j'étais et qui se voyait plus tard au volant de cette mythique marque.

Après avoir fait mon apprentissage de la conduite et mes premiers pas de jeune conducteur au volant d'une 164 2.0 TS (merci Papa d'avoir eu le bon goût à l'époque de posséder cette belle)j'ai fais quelques infidélités à la marque plus par obligation que par choix!

Que dire de plus sinon que je suis ravi d'être membre de ce site

Merci à tous

Alexandre

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue Alexandre,en attente de photos,ç'est l'usage ici ;)

Posté(e)

Bienvenue,

Bravo pour ce joli texte de présentation,ça change...

Au fait,LIMONEST,au-dessus de LYON(69)?

Cordialement

Fondriest

Posté(e)

Bonjour à toi Fondriest et merci pour ton message! il s'agit bien de Limonest au dessus de Lyon et je dois dire que j'y suis pour raisons professionnelles et que c'est un véritable plaisir!

Alfistement

Alex

Posté(e)

Bonjour à vous chers amis du Team Aro...je suis désolé de ne pas encore avoir inséré de photo mais cela viendra. Le problème est que je n'en ai pas encore sur mon ordi et que cela ne va pas s'arranger car ma belle est au garage à l'autre bout de la France pour une panne d'alternateur depuis plus de 15 jours!!!!!!!!

D'ailleurs je vais aller faire un tour sur le forum voir si un sujet sur ce problème est ouvert ou en ouvrir un moi même car selon mon concessionnaire Alfa il est impossible à l'heure actuelle de se faire livrer un alternateur qui pourtant est une pièce "basique" il me semble....A suivre

Merci