Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ca n'a pas l'air... ils ont dû y passer 2 heures...

Néanmoins les bords avaient l'air collés en usine avec du mastic blanc, et le ciel est une plaque assez rigide.

Au final, le ciel a l'air bien reposé : pas de caoutchoucs qui baillent

• il y a 5 month...
Posté(e)

En prenant des photos cette aprés-midi, j'ai decouvert des taches sous les deux plafonniers :cry1:

photo020by0.jpg

je pense à des tâches de colle. La solution a t'elle été trouvée car le sujet est trés anciens.

Merci

Posté(e)

Peut etre de l'eau aussi certains plafoniers ont la mauvaise habitude d'être mis sous les antennes de toit dont l'étanchéité laisse à désirer. :unsure:

Posté(e)

Négatifs les plafonniers sont de chaque coté du toit, l'antenne est au milieu du toit, et le fil au centre comme le bruit l'indique. :cry1::cry1:

• il y a 10 month...
Posté(e)

Pour les bruits du toit (décollement), si la voiture n'est plus sous garantie , alfa le prend en charge quand meme?

Sur plusieurs 156 j'ai vu des taches jaunes au niveau des lumieres du plafonnier , savez vous d'ou ça vient?

• il y a 2 weeks...
Posté(e)
Pour les bruits du toit (décollement), si la voiture n'est plus sous garantie , alfa le prend en charge quand meme?

Sur plusieurs 156 j'ai vu des taches jaunes au niveau des lumieres du plafonnier , savez vous d'ou ça vient?

:( ?????

Posté(e) (modifié)

Salut, de retour de congés, je t'ai répondu par MP :

Mon problème était un grésillement, et a été résolu en garantie par dépose du ciel et isolation phonique de la traverse centrale.

Hors garantie, je ne pense pas que ça soit bien coûteux, pour peu que ton garagiste soit consciencieux et ne bouzille pas tout ;)

Pour répondre aux interrogations sur les tâches jaunes : je pense que c'est dû à la colle qui vieillit, car sur la mienne il y a une sorte de mastic blanc au niveau des plafonniers.

Donc pas grand chose à faire, sauf changer tout le ciel (je n'ose pas imaginer le prix).

Modifié par alf14
  • Créer...