Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, alors 2 solutions : soit tu changes de concessionnaire car celui là à pas l'air de savoir s'occuper des Alfa ou soit tu changes de voiture car là, j'ai l'impression que tu cumules les défauts ! :(

Posté(e)

heu, tu crois que ça marche l'échange standard d'une voiture complète encore sous garantie ? Il faut que je pose la question à la concéssion ;-)

Posté(e)

Sur une alfa ce n'est pas du tout normale qu'elle tire d'un coté ou de l'autre, surtout la 156, réputée extrèmement stable (et c'est vrai : sur route verglassée, elle ne bronche pas là ou d'autre réputées fiables t'aurais emmené dans le fossé)

De plus si tu a remarqué qu'elle vibrait uniquement à l'accélération (et non en fonction du revètement), elle a vraiment un problème....

ton problème (enfin un de ts problèmes) pourrait peut être venir de l'arbre de transmission, du train avant, du chassis... enfin bref sa ne sea sans doute pas donné.

Quand aux claquements a froid, c'est peut-etre le moins grave. En effet, j'ai connu une 156 qui avait ce même problème : résultat un piston (ou un clapet, je ne sais plus trop) de rien du tout à changer, bref c'est chiant mais pas très grave.

T'as vraiment pas tiré le bon numero.....

Posté(e)

eh bien, vous savez quoi ? c'est des vrais abrutis chez Bmw, j'ai fait changer les pneus tout neufs qu'ils m'avaient mis, par des michelin, fais équilibrer le tout chez point S ( pour ne pas les citer ) miracle, ça ne tremble plus d'un poil, chez bw, trois fois j'y suis allé.... ils doivent encore me changer le moteur d'éssuie-glace...

Je crois que je vais me faire le chef d'atelier la prochaine fois...

Posté(e)

Bon, alors il n'y aurait pas que la 156 qui serait à l'origine de tous ces désagréments ! B)

Tiens nous au courant de l'histoire : comme quoi, il n'y a pas que chez les concessions Alfa qu'il y a des incompétents niveau atelier ! :lol2:

Posté(e)

Effectivement sa l'air d'être des mules si ce n'était que sa !

enfin le principal est réparé : dis au revoir a bééhèèm (boula veut plus qu'on fasse de pub :lol2: ) et trouve un vrai concessionnaire de notre marque préférée !

• il y a 11 month...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, après presque un an de quasi tranquilité, me voici de nouveau face à un soucis, il semblerait que soit la boite soit l'embrayage soit hs, je ne vois pas du tout de quoi peut venir le problème, dès que je débraye, j'ai un bruit de pignon qui grogne et plus possible de passer aucune vitresse.

Si une personne à une idée, elle sera la bienvenue

Cordialement

Modifié par ephemere
Posté(e)

Verdict du garage, disque d'embrayage cassé, queue de boite abimée ...

à 120 000 kms la pillule est dure a avaler...

Posté(e)

A 120 Mkms un embrayage sur un 2.4 JTD le mec qui l'avais avant avait bien du lui mettre la misère ma 147 1.9 JTD a l'embrayage d'origine comme tous le reste pourtant elle affiche 253Mkms ;) .

• Créer...