Alfiste16 Posté(e) le 3 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 Félicitation Titisat ! Hélas, il me sera dur de venir pour cet anniversaire (pourtant vous pouvez pas savoir à quel point je serai heureux de rencontrer toutes l'équipe pour de vrai ainsi que des membres ) car j'ai pas de voiture à moi et que ca fait un peu loin J'espère que vous prenderez plein de photos et de vidéos !
Yul Posté(e) le 3 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 Bon vla je me lance , je me suis mis a chercher des adresses, bon j'ai pas appelé, mais pour les interessés Gîtes Bref sinon pour des resto sympas, il y a le Capri pas trop loin de la place stan , un resto italien très bon , sinon y a aussi le Cuba Feliz qui n'est loin et qui est pas mal non plus. Bon je propsoe les gens disposent
Boula Posté(e) le 3 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 Bon il y a aussi la rue gourmande avec pas mal de bon restos, mais disons que c'est au tour de 20 euros le repas si on je vais els voir et reserver une date,ca peut le faire, j'aimerai en tout cas savoir si ceux qui sont pas loin de Nancy si il veulent venir voir les endroits nickel avec moi, c'est à vous de voir car c'est pas les endroits qui manquent à Nancy
Yul Posté(e) le 3 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 Bon moi en ce moment , j'ai du temps a tuer alors c quand tu veux Boula, je veux bien venir filer un coup de main , hisoire de trouver un ptit resto sympa , pas de prob
Boula Posté(e) le 3 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 Comme ca j'irais essayer ta 147, oh le con ce boula, il demande ca comme ca
Yul Posté(e) le 3 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 J'ai pas compris mais si tu sors c'est que 2gunsicon
Boula Posté(e) le 3 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 Tu viendras pour deux raisons, un essai de ton JTD 150 par ton serviteur et à la recherche de l'endroit TIP TOP pour la rencontre
Yul Posté(e) le 3 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 Ok pour l'essai, sinon dis moi quand est ce que tu es libre et puis j'arrive
Vador Posté(e) le 3 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 salut a tous y a encore de la place pour moi tout dépend de la date et sa sera avec plaisir
Marc Posté(e) le 3 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 vous pensez quoi d'un samedi dejeuner a midi et shopping en apres midi?
Boula Posté(e) le 3 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 pour l'avant meeting ou pour le meeting
Boula Posté(e) le 3 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 je dois monter le 8, c'est dommage
GTV V6 steph Posté(e) le 3 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 Salut, J'ai beau relire dans tous les sens, c'est quand votre meeting sur nancy. Le 22 nov? Le 8 ou le 15?
Boula Posté(e) le 3 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 pas de date fixe pour le moment, je vais prendre RDV avec tous les membres habitant pret de Nancy pour voir un peu les coins
GTV V6 steph Posté(e) le 3 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 Tient nous au courant . Je me ferait bien le voyage mais je dois le prevoire a l'avance ) entre le boulot, la garde de la fille, la copine et ces enfants...
Boula Posté(e) le 3 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2005 Il y a encore de la place ? Biensur
Marc Posté(e) le 4 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2005 Le 8 ça va me faire trop court désolé.
Boula Posté(e) le 4 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2005 Bon ben le 15, j'adore aller au Luxembourg
Marc Posté(e) le 4 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2005 attends je crois avoir raté un épisode, tu descends le 8 sur Luxembourg?
Recommended Posts