Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut, quelqu'un a t il déjà pensée ou bien posé un toit ouvrant non d origine sur la 159 merci pour les infos car j aimerais bien en mettre un(ah ps.je cherche des jantes 17 a rayons d origine 150 cv si jamais)merci

Posté(e)

Bonjour,

C'est de + en + délicat de poser un TO en seconde monte. D'ailleur ce marché a fortement diminué depuis quelques années. Les causes ? : les renforts de toit, les airbags dans les montants...etc. qui rendent le montage trés délicat. Sur le site de Webasto, tu trouveras quand meme des modéles compatibles à la 159 sw.

Cordialement

• Administrateur
Posté(e)

D'autant plus délicat que le risque est grand.

Sur une voiture comme la mienne, il faut compter 1500€ pour avoir un super truc monté aux petits oignons sur la base du TO d'origine et avec une refonte du ciel de toit.

Mais les monteurs dignes de ce nom se font rares et pour cause : beaucoup de boulot, pas mal de risques... donc pas mal d'emmerdes avec les clients.

Si la monte est mal faite, c'est des fuites à tous les coups, des coupures de traverses n'importe comment, des cablages aléatoires...

Ta voiture est très récente comparée à la mienne... meme si c'est tentant, j'y réfléchirai à 2 fois...

Pour tout te dire, ça fait plus d'1 an que j'hésite avec la mienne. (Et plus j'attends plus le TO coutera aussi cher que la voiture!)

Posté(e) (modifié)

le lien que je te met c'est un réseau de distribution de confiance et généralement de trés bonne pose.

tu as pas beaucoup de choix.

http://toit-ouvrant....figurateur.html

franchement ça vaut pas le coup

c'est des 17 comme sur ma photo en dessous que tu cherche ?

Modifié par tonton77
Posté(e)

le lien que je te met c'est un réseau de distribution de confiance et généralement de trés bonne pose.

tu as pas beaucoup de choix.

http://toit-ouvrant....figurateur.html

franchement ça vaut pas le coup

c'est des 17 comme sur ma photo en dessous que tu cherche ?

Merci pour tt ces bonnes infos au sujet du toit ben vous m'avez impeu calmer alors je crois que je vais attendre,pour les jantes ce n 'est pas vraiment ca mais tt les propositions sont bonnes pour changer mes origines a trous en 16 mais jai pas des millions et franchement foutre plus de 1000 euros dans des jantes et pneus je trouve ca absurde enfin cé mon avis alors en occase cela serais cool

• Créer...