tonton77 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 alfista je serais toujours la moi……et en plus toi tu as un cross alors que lui il a hummmmmmmmm ben des pieds pour l'instant bourse mollllllllllleeeeeeeee
Invité Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 C'est à mourir de rire leur soit disant malus écologique sur le CO2!!! Ce n'est rien le CO2 tout le monde en produit!!! C'est une piètre excuse pour dire que le gasoil pollue moins que l'essence (et pas Diesel qui est le nom de l'inventeur)!!! Le plus important sont les micros particules et FAP ou pas (pire avec le FAP en plus!!!), les gasoils sont les pires!!! Les maladies cardiovasculaires et autres cancer des poumons et problèmes respiratoires sont dûs à ces véhicules!!! Il faudrait mettre le gasoil au prix de l'essence ou mettre l'essence au prix du gasoil et vice versa!!! On verrait qui roulerait en gasoil mis à part les poids lourds et entreprises (normal là)?! L'Etat français et les constructeurs nous mentent depuis des lustres. Les preuves sont établies. J'ai roulé en gasoil...et lorsque je regarde mes enfants...je suis heureux de rouler maintenant en essence (même si ça me coûte...et encore). Et puis entendre ses 4 petits dire derrière une clio gasoil "oula c'est quoi elle pue celle là ça sent vraiment pas bon" ça n'a pas de prix!!!
alfisto Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Répond à ton téléphone toi le Tonton , je ne suis pas à pied , j'ai encore 2 autres voitures pour me déplacer !!!!! Le V6 c'est pour les riches et moi je suis pauvre !!!
titilem Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 bon, un peu "tristounette" comme colori http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/alfa-Romeo-spider-alfa-spider-2-0-jts-medio-sirnach-tg/181421224.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=900&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=110&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=146&maxPowerAsArray=KW&minFirstRegistrationDate=2002-01-01&maxFirstRegistrationDate=2005-12-31&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&maxMileage=125000&categories=Cabrio&tabNumber=2
titilem Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Même en Allemagne, avec un budget de 6.000 € (pour prendre en compte les frais d'importation), les 916 Spider phase 3 avec 2.0 Jts et cuir ne courent pas les rues, surtout à moins de 100/120.000 kms; ils ne se comptent que sur les doigts d'une seul main ...
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Non je voulais dire en terme de modèle par rapport a celui que tu a posté .
titilem Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Exact Dany, mais comme ils avaient déjà été posté ... En avais vu une bien, avec les "Teledials", mais sièges en tissu, grrrr
titilem Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Sinon, il y a ça ... http://www.leboncoin.fr/voitures/599931501.htm?ca=7_s et tu mets un coup de tronçonneuse ensuite ....
Invité Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 http://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autos/cabriolet/alfa-Romeo-spider-2-0-jts-16v/w/an728458770/
alfisto Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 (modifié) C'est pas 6000 € mon budget et pour la taxe il suffit juste que j'en trouve un immatriculé avant la date d'échéance . C'est vrais que le cuir est très rare sur la phase 3 en JTS . Ma voiture est partie il y a 15 mn , petit pincement au coeur quand même !!!!! Modifié le 4 Mars 2014 par alfisto
titilem Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Non, mais pour les frais d'import, c'est 1.500 € minimum si tu ne le fais pas toi même ... Bah oui, tu m'étonnes pour ta Ti, elle part dans quelle région ? Histoire qu'on la surveille
Viké Piké Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 On est avec toi Alfisto ! :( ... Ca va bien se passer...
alfisto Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Devinez quoi , l'acheteur vient de m'appeler , le voyant moteur c'est allumé , il fait demi tour et il faut que je le rembourse et il est colère le gars . J'ai la poisse , jamais elle ne ma fait ca , que faire !!!
alfisto Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Non c'est vrais , voyant moteur allumé et il ne peut pas dépasser les 80 a l'heure
titilem Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Sans signe avant coureur, c'est vraiment plus que bizarre ... Il a fait combien de bornes ton acheteur ?
titilem Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 En plus, elle est reprog la tienne, non ? Tu avais viré le FAP ou pas ?
alfisto Posté(e) le 4 Mars 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 50 kms , oui c'est bizarre quand meme !!! Je te jure , j'ai la haine .
titilem Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Très bizarre, cela n'arrive pas comme cela ... Ce sont des signes de FAP colmaté, vanne EGR ... mais bon, avant le véhicule n'est quand même plus très rond. Sur la noire, avais eu assez de soucis de vanne EGR (je l'avais changé 3 fois), elle manquait de pêche au démarrage, mais n'ai jamais eu le voyant moteur allumé, ni surtout le fait qu'elle plafonnait à 80 km/h !
titilem Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 En fait, je crois que ta "Ti" n'aime pas son nouveau propriétaire, elle veut retourner à l'écurie, dormir à côté de CW ...
Erwann44 Posté(e) le 4 Mars 2014 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2014 Ça me rappelle la vente de la polo il y'a 2 ans. Un voyant ABS allumer lors de la vente alors que depuis 3 ans je n'avait eu aucun problème. Je n'avais qu'une envie, d'y foutre le feu!!! Bon courage en tout cas Alfisto, et comme je dit il vaut mieux que ce soit maintenant que plutôt dans quelques jour ou tu auras dépenser l'argent dans ta future voiture.
Recommended Posts