Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Bon je suis invité à l'apéro alors quand je reviens , je veux pleins d'annonces de beaux spider sur mon showroom !!!! :aro_mdr:

Posté(e)

Bon lait-fraise alors !

Posté(e)

Put... Moon, t'es complètement HS là, c'est ni un 2,0 L ni un V6...

Posté(e)

Celle la, je te l avais envoyé l autre jour. Hi hi hi

• Administrateur
Posté(e)

ah merde t'es sérieux, quel bouse se moon

Posté(e)

Aaaaaah, ça y est, j'ai compris..., comme le p'tit est parti, vous voulez lui pourrir son showroom...

Rhoooooo !

Posté(e)

Arrêtez les recherches, dimanches soir il ne voudra plus entendre parler de 2.0

Posté(e)

Mdr slibby, ai déjà pleins de v6, prêts à être dégainé !

Posté(e)

pu.... ! la F430 elle dechire danc cette config !

Posté(e) (modifié)

Un conseil pour dimanche : n’emmena pas alfista avec toi sinon quand elle va voir ta banane en roulant le V6 elle va comprendre que c'est foutu :unedent:

Modifié par slibby
Posté(e)

Oui..., et elle va vouloir revendre le Cross...

Posté(e)

Touche pas mon cross !!!!!

'Tention einh !

Sa voiture toute petite, dans laquelle il ne peut faire monter ses maîtresses qu'une par une, et même pas les emmener en week end parce que y'a pas la place ?

Il se la garde, V6 ou pas ! :unedent:

Mon cross et moi vous saluons bien bas, et nous tournons très dignement vers la sortie...

dejadehors

Posté(e)

Sympa la Féfé!!! Même couleur que mon 916 ^_^

Sinon...V6 ou pas vessisse?... :p

Posté(e)

Bon, la seule chose de sûre dans la config' d'Alfisto, c'est qu'il veut un 916 !

Posté(e)

Oui je veux un 916 ça c'est sure mon choix est fait de ce côté là et le phase 3 car c'est lui qui me fait craquer ....

Posté(e) (modifié)

Alors ce sera un 2,0L, parce que le le V6, c'est le 3,2L, et là, va falloir revoir sérieusement ton budget achat, toute la vente de la Ti va y passer.

Néanmoins il existe des séries spéciales avec la calandre de phase 3 et équipées du 3,0L V6, de mémoire, essentiellement en Allemagne et aux Pays-Bas, Edizione Elegante par exemple, mais ces modèles sont assez rares.

Modifié par Phil

• Créer...