Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Cette sombre affaire de Scénic va te coller à la peau pendant longtemps!!!Ct'eu honte!!!Le mec qui me fera rouler en Skeunaut Renic n'est pas né!! :aro_mdr:

Posté(e)

Ben pourtant il est "pratique"..... Ca doit être vachement pratique aussi pour le mécano.... Ils en raffolent de ces bestioles en principe..... :unedent:

Posté(e)

manquait plus que Nofioul :unedent: je m attendais a plus violant comme commentaire de ta part.

allez vas y Nofioul, tu tiens un senicar venge toi pour tout ceux qui te gache le paysage :aro_mdr:

Posté(e)

Le voilà en image!!!

1549798_1.jpg

Je savais que tu avais de bons gouts Bruno, mais là....................tu m'épates!!! :unedent: :unedent:

Posté(e)

:unedent: :unedent:

faut absolument qu on parle avec Alfista qu elle se crée un compt vite!!! on va lui faire revendre son scénic

Posté(e)

Je hais le scenic de ma femme 2gunsicon 2gunsicon :puk: :puk: :aie: :aie:

Ah tiens toi aussi! quelle d.... cette voiture ;pareil pour moi :cry1: Y a qu'une chose de bien c'est qu'on peut caser plein de monde dedans ! :blush:

Posté(e)

Oui, mais pas longtemps..... :aro_mdr:

Allez on arrête de pourrir le topic d'Alfisto..... Il a une 159 pas mal du tout et il veut un cabrio... Ca c'est plus intéressant...

Posté(e)

Kathy est en train de te pourrir ton showroom

:puk:

Me venge!!!Le mien est tout pourri aussi!! :aro_mdr:

Allez HS OFF :bigrir:

Posté(e)

Alfisto, j'aime bien la 147 effet chrome en bas de tes messages.

Comment tu l'as réalisée?

Posté(e)

Comme promis j'ai profité d'une petite éclaircie pour prendre quelques photos ( désolé pour la qualité photos prises avec iphone )

Et une petite surprise a la fin pour NOFIOUL :aro_mdr: :aro_mdr:img0244ir.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/urlimg0245tn.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/urlimg0246wg.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/urlimg0247wc.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/urlimg0248he.jpg

Uploaded with ImageShack.us Les jantes que je pense changer un jour ( trop galère a nettoyer )

Posté(e)

J'aime bien la couleur de cette 159.....

Par contre le fer à repasser derrière c'est un phase 2, c'est ça ?

• Créer...