Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 6,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Y'a peut être un 916iste qui va vendre son 916 phase 3 cupisé en Spider.

Noir. Siena 18".

3.2 V6.

FP EL.

Inter final unicorse réplica.

Mais moteur a un soucis...après reprog et plenum carbone rien n'y a fait et il boit 1L au 1000kms...voire un peu plus.

Enfin j'espère qu'il la gardera...

Sinon y'a une réfection moteur à envisager...

Ah oui...intérieur Momo Rosso.

Prix?...oulala...

• Administrateur
Posté(e)

oubli Romeo, c'est une source à emmerde ce spider, et alfisto ne veux pas de V6

Alfisto regarde moi bien dans les yeux

kaa.jpg

DSC03702.jpg

DSC03689+++1.jpg

DSC02982.JPG

DSC02984.JPG

Posté(e)

oui, je suis d'accord avec Moon, concernant le spider de Romeo, je n'y toucherais pas ...

Splendide ce spider jaune

Posté(e)

Moon, tu es dans ta période "jaune" en ce moment, ou quoi!?

:quoi:

Et le Maître-nageur de Madame Moon il va bien?

arooops

J'en ai trop dit, peut-être, mais quand même, tant de jaune, c'est suspect!

:unedent:

Quoique...

Posté(e)

Beaucoup d'annonce didon , merci les copains !!! :hello:

Alors oui je veux exclusivement un spider et rien d'autre et de préférence en phase 3 !!!

Bon c'est vrais que le jaune est terrible avec ces jantes :wub: , moon la tentation est terrible !!!!! :clapclap:

Posté(e)

Oui mais j'ai une femme pas aimable et un chien pas sympa et ça donne même pas envie de rester pour boire un verre d'eau.

Si malgré tout tu veux quand même venir essayer le Spider on échange nos coordonnées par mp

Posté(e)

Ok ca marche , je fais abstraction de la femme pas sympa et du chien pas aimable ou c'est le contraire peur être !!!!! :unedent::unedent:

MP en cour d'envoi !!

Posté(e)

Bon c'est vrais que le jaune est terrible avec ces jantes :wub: , moon la tentation est terrible !!!!! :clapclap:

Mais ... ce n'est pas une phase 3 ...

Je te taquine, car moi aussi ma préférence va aux phase 3, mais c'est vrai qu'on peut quand même bien "arranger" une phase 2

Posté(e)

Oui mais j'ai une femme pas aimable et un chien pas sympa et ça donne même pas envie de rester pour boire un verre d'eau.

Zut Plav habite chez moi, ou quoi ??? :unedent:

Posté(e)

Le spider jaune est superbe , en plus c'est une couleur pas courante ! Quand je cherchais un spider le jaune zoé était dans ma short liste !!!!!! Ce jaune va super bien au ligne magnifique du spider.

Posté(e)

Oui sury c'est vrais qu'il est top en jaune et c'est sympa les arceaux chromés mais par contre pas courant à trouver !!

Posté(e)

Moi aussi je le trouve superbe ce jaune :wub:

euh ... les arceaux c'est une seconde monte ???

Posté(e)

Les arceaux sont des accessoires et je ne pense pas que cela soit des ALFA ! En accessoire ALFA il y avait le windshot

Posté(e)

C'était la période de la" vache folle" donc pas de cuir dispo .. :gnark:

bon :jesors: et loin

Posté(e)

c'était ce qu'il m'avait dit lors de l'achat de ma 147, pour justifier les 6 mois de retard / au Bon de commande ...

Posté(e)

Source à emmerdes?...je vois pas pourquoi...il a juste été modifié et il aurait pas fallu je pense.

Mais c'est un 916 magnifique.

Après oui...j'aurais sans doute plus de chances à vendre mon 916...

Mais bon je le garde!!! ^_^

Posté(e) (modifié)

Avec une belle négo, cela peut être possible ..

http://www.leboncoin.fr/voitures/523116222.htm?ca=11_s

Bizarre, la plupart des phase 3 que je vois n'ont pas le cuir ...

J'ai contacté la personne par mail mais aucune négociation possible , il ne descend pas son prix et moi je ne mettrai pas 9000 € dans un achat plaisir donc c'est mort pour celle là .

Il est vrais que le cuir ce fait rare sur celle que je cherche car j'ai vu celle là aussi http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=244860846&asrc=st mais intérieur tissu …

J'ai contacté aussi celui là http://www.leboncoin.fr/voitures/626211098.htm et même chose sièges tissus avec moquette rouge , d'ailleurs je vais bosser à Toulouse la semaine du 10 mars donc j'irai peut être quand même le voir .

Modifié par alfisto
Posté(e)

Oui, Alfisto j'en ai vu des intéressantes avec des sièges en tissu. D'un autre côté, cela vaut peut être le coup, et plus tard passer via un sellier, le temps de regonfler le compte en banque (dans un an ou deux), car je pense que c'est le genre de véhicules que tu comptes garder un certain nombre d'années

Posté(e)

Oui c'est une voiture que je veux garder longtemps donc l'option rajout d'un cuir serai pas mal , je vais me renseigner sur les tarifs avant de me lancer dans un achat ..

• Créer...