159_90 Posté(e) le 16 Août 2010 Signaler Posté(e) le 16 Août 2010 Vraiment impressionnant ? et c'est réversible ?
tonton77 Posté(e) le 17 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 bon j'ai commencé a faire quelque changement dans la 159. il y a un changement total audio qui est en cour. pour l'instant changement total des enceintes plus ajoute d'un ampli-woofer et préparation des arrivé vidéo. aller photo. j'ai pas tous mais oui j'ai pensé a vous ;) et dsl la voiture etait sale focal slim kevlar plus adpatateur et mousse sono l'ampli-caisson démontage du GPS a l'aide de deux tournevis plat dans les deux trou du haut démontage de la garniture avant une vis cruciforme au niveau du pédalier et aprés déclipsage avec outils appropiés passage des fils sous la moquette (ahhhh!! quelle est sale cette voiture ) démontage de la garniture centrale deux vis cruciforme de part et d'autre sur la partie inferieur (vissible seulement aprés le retrait des deux seuil de porte) le seuil de porte arrière et juste a déclipsé sur ca partie avant et déclipsage partie haut et milieu et franchement faut pas hésité a tirer dessus c'est du costaud. pose de l'access sur le dossier, attention de laisser une distance pour les arrivé de cable et les garnitures de coffre dégarnissage coffre coté droit pour repiquer l'alimenattion plus au niveau du tableau coffre. on voit par la même occas mon dispositf pour l'attelage et mon chargeur qui set a rien dégarnissage coté gauche pour la prise de masse et passage de cable access installer et cable la petite commande a l'avant pour augmenté ou baissé les basse. franchement ça déchire grave. j'ai pas fait les photos du bloc vidéo car plus de pile DSL quand j'installerais les appui-tête dvd je démonterais raapide pour vous montrer. photos a suivre pour les HP et tweeter.
ultis Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Lol la prochaine que je veux mettre quelque chose dans la voiture j'attendrai que tu descende dans le coin Tonton, trop balèse ^^
MiKL Posté(e) le 17 Août 2010 Signaler Posté(e) le 17 Août 2010 Je viens de découvrir ce topic et j'avoue ne pas avoir eu le temps de le lire intégralement... Je tiens tout de même à souligner que l'Alfa tour au mois de mai présentait un Brera V6 en couleur mate... a priori une option Alfa... Personne ne l'a aperçu celle là ? je dois avoir des photos, il faudrait que je fasse des recherches.
malik95a Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Dj tonton77 !!! ça le fait bien ton installation ! va falloir me faire écouter tout ça tonton je suis curieux d'entendre le son des focal mais c'est surtout le woofer qui m'intrigue...
tonton77 Posté(e) le 18 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 ca envoi du lourd. comme dirais un artiste connu aux dents d'or " C'EST DE LA BOMBE BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
Mdwf Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Héhé tonton77 ! Petite question rapide : pourquoi ne pas avoir tenté une installation du subwoofer dans le compartiment droit du coffre à la place du changeur CD ? histoire de le cacher un peu ?
jejealfa Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 pour revenir au covering j'ai croisé cette am sur le parking feu vert de meaux tjs cette même société intinérante qui est un fois par semaine sur le parking inter de croissy, le mercredi chez feu vert à meaux j' ai vu en live leur travail en noir mat sur une nissan 350Z jéjéalfa
tonton77 Posté(e) le 18 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Mdwf pour te répondre c'est que l'esemble est plus gros que le chargeur tout simplement. jéjé il y est quand a croissy? je ferais le déplacement. sinon comme je t'avais dit je pense que je vais faire la formation, normalement c'est accepté avec mon taff.
limp95 Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 Ton caisson te sort combien de Wrms? je compte également me faire une sono, mon ex sono me manque. Mais j'ai pas envis de condamné non plus mon coffre, je sais pas si les caisson slim sont vraiment éfficace, faudrait que je l'entends tourné ta sono
roirio Posté(e) le 18 Août 2010 Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 @Tonton: Pourquoi tu ne l'a mis sous les siège passager ton woof, c'est ce que j'ai fais et c'est nickel
tonton77 Posté(e) le 18 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Août 2010 je l'ai mi ici car avec les enfants et l'installation vidéo je n'avais que sous le siége passager de dispo. il n'est pas epais donc j'ai préféré dans le coffre. limp voila les info pour toi. http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1661/38/
jejealfa Posté(e) le 19 Août 2010 Signaler Posté(e) le 19 Août 2010 Mdwf pour te répondre c'est que l'esemble est plus gros que le chargeur tout simplement. jéjé il y est quand a croissy? je ferais le déplacement. sinon comme je t'avais dit je pense que je vais faire la formation, normalement c'est accepté avec mon taff. salut tonton, il me semble que c'est soit le jeudi ou le mardi,si tu veux je te confirme la semaine prochaine quand je reprends le taf car je passe obligatoirement devant cordialement jéjéalfa
malik95a Posté(e) le 20 Août 2010 Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 Alors tonton du nouveau de ta futur batmobile ???
tonton77 Posté(e) le 20 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 je continu mes recherches, ça avance ca avance
OLIVV Posté(e) le 20 Août 2010 Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 Yo Man tu es rappeur ou joueur de foot Plus sérieusement, je trouve dommage de "défigurer" une belle, et très classe voiture comme une 159 SW avec une peinture noire mat, bien kitch, bon après chacun ses goûts...
tonton77 Posté(e) le 20 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 olivv avant de dire ça, as tu vu une vrai peinture mat devant toi? franchement j'ai été surpis la première fois et j'ai aimé de suite. bon c'etait murcielago reventon vu a trévise mais quelle classe. depuis je n'ai pas arrêté de faire des recherche dessus et j'attend le retour de test photoshop, mais normalement c'est acté et je finis de reunir mes sousous. a oui!!!!! je suis ni rappeur (plutot classique ou funck) et footeur super amateur (quoi que je me défend pas trop mal).
gasogas Posté(e) le 20 Août 2010 Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 T'avais vu ça Tonton? http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.automania.be/files/Image/Alfa%2520Romeo/BRERA/2010/Brera%2520%2520Italia%2520%2520Independent%2520/Alfa%2520Romeo%2520Brera%2520Italia%2520Independent%2520%25202010-01a.jpg&imgrefurl=http://www.automania.be/fr/auto/alfa-Romeo-italie/alfa-Romeo-actualites/alfa-Romeo-brera-italia-independent-2010-le-titane-mat-pour-distinction-ultime&usg=__GtY0deKNluvu0YNQoyOQ7X2BNPk=&h=327&w=500&sz=21&hl=fr&start=24&zoom=1&itbs=1&tbnid=MujRkyo75i0ubM:&tbnh=85&tbnw=130&prev=/images%3Fq%3Dalfa%2Bnoir%2Bmat%26start%3D20%26hl%3Dfr%26safe%3Dstrict%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26tbo%3D1%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26prmdo%3D1%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1
tonton77 Posté(e) le 20 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 oui j'avais vu la brera en magazine mais en vrai non. apparament elle tourne sur les journée essai de alfa.
OLIVV Posté(e) le 20 Août 2010 Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 Je ne voulais pas te froisser, et comme je le disais...les goûts et les couleurs...donc finalement je te comprend, après tout je suis bien tombé raide dingu du rosso rubino que beaucoup d'amateurs de noir et de gris doivent avoir en horreur! Dommage que tu ne sois pas rappeur, tu aurais sûrement eu de jolies copines à nous présenter !!!
pat2lyon Posté(e) le 20 Août 2010 Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 Concernant le lien pour la brera en mat, je l'ai vue en vrai au salon de l'auto à lyon. Il y en avait une présentée sur le stand. Ca fait vraiment classe ! J'avais l'impression d'être face à un B-2 :-)
tonton77 Posté(e) le 21 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Août 2010 t'inquiète tu m'as pas froisser sinon j'ai plein de copine trés jolie attend attend a voila photo
OLIVV Posté(e) le 21 Août 2010 Signaler Posté(e) le 21 Août 2010 t'inquiète tu m'as pas froisser sinon j'ai plein de copine trés jolie attend attend a voila photo Ouha!! la bombasse, elle doit être coquine celle là
Recommended Posts