Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ouah, trop sympa... en noir, elle jette ^^

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tient une modification que je vais faire sur la mienne également, les jantes anthracite sur une auto noire je trouve que ça en jette :wub:

Tu as pris quoi comme teinte ? Je suis un peu perdu de ce côté là <_<

Posté(e)

Oui je trouve que ça lui donne un style radicalement changé ...

C'est en fait exactement la même couleur que pour les 159 TI - Brera - Spider ...

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Personnellement je préférais le précédentes.... D'ailleurs tu en as fait quoi Deto ?

Louis

Posté(e)

Oui je trouve aussi :wub:

Tu aurais la références ?

Merci d'avance.

Malheureusement, je ne me suis occupé de rien c'est ma concession qui a tout fait ...

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Personnellement je préférais le précédentes.... D'ailleurs tu en as fait quoi Deto ?

Louis

Ce sont en fait les même qui ont été repeintes :smile:

Posté(e)

C'est une longue histoire mais en gros, mes jantes 18 étaient des jantes de demo que ma concession avait remis à neuf pour la livraison de ma juliette ...

Il se trouve que cette nouvelle peinture à connut un défaut et caillait .

Du coup ils ont du refaire mes jantes, et tant qu'à faire j'ai demandé la même couleur que sur les brera-spider

j'ai donc des jantes neuves couleur foncée alors que ma voiture à maintenant 17 000 km :)

Le rendu en réalité est vraiment agréable, je suis très content du résultat ...

Posté(e)

Ok merci de tes précisions, j'irai demander directement en concession pour voir si les tarifs ne sont pas trop prohibitif <_<

En tout cas c'est clair que comme ça ça a de la gueule :wub:

Posté(e)

Superbes ces jantes peintes en association avec la robe de ta belle !

Posté(e)

Certains clichés vus sur ARO (dont les tiens) mériteraient de figurer sur les docs commerciales de la "maison mère" :wub:

+ 1000..... Ca changerait de leurs bouses photographiques totshopées avec des usines en ruines comme décor.... :unedent:

• Créer...