Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

J'aurai besoin d'acheter une monte hiver pour ma voiture. D'origine, ce sont des 235-40 R19.

Quelqu'un sait-il s'il est possible de choisir une monte différente, en 17" par exemple et mon larges pour ne pas me ruiner en pneus de grande dimension ??

je prendrai 4 jantes pas trop moches pour aller avec mais je ne connais pas la référence l'entraxe ou je ne sais quelle valeur qu'il faut choisir. Si quelqu'un connait...

Modifié par Daytomax
Posté(e)

l'entraxe 110 pour les159. et les pneu neige tu trouveras du prix intérréssant fin septembre (ils vendent les veiux stock avant la nouvelle collection)

Posté(e)

Attention par contre, en TI, tu peux mettre du 17 pouces au minimum !

Je vais vendre mes jantes 17 d'ailleurs d'ici quelque semaines.

• il y a 4 weeks...
Posté(e) (modifié)

Est-ce quelqu'un peut confirmer que le plus petit diamètre de jantes sur une 159 TI est du 17 ? Pneus de dimensions 225/50 17 (indice 98V) ? Existe-t-il des jantes tôles en 17 pour 159 ? Merci !

PS : peut-être des 215/55/16 passeraient, voire des 205/55/16 ? Mieux vaut privilégier des pneus plus étroits.

Modifié par fouinegtx
Posté(e)

Oui tu ne peux pas mettre en dessous du 17 pouces !

De plus c'est du 98 W.

Yaya

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

Ceci dit pour l'indice de vitesse, je ne pense pas que ça ait une grande importance V ou W...

Et pour les jantes tôles, ça existe ?

Posté(e)

je pense pas que tu trouves des jantes tole en 17

Posté(e)

jantes toles en 17 pour Alfa 159, ca m'etonnerait.

faut regarder à la limite chez Opel, car meme entraxe et plateforme; mais à mon avis, y en aura pas...

pour les pneus neige/hiver, l'indice de charge doit etre le meme,

par contre, tu as le droit de descendre de 2 niveaux pour l'indice de vitesse.

donc V, tu peux.

Posté(e)

Pour les pneus j'achete tjrs du Champiro en Allemagne(sous marque de michelin)

en 225/50/17 98 vr c'est env 110 euros piece!!

Posté(e)

Ah pire des cas sur le boncoin ya un mec qui vends des 235/401/19 pneux neiges pas cher. C'est plus simple :aro_mdr:

• Créer...