Aller au contenu

Recherche d'un garage en ile de france

Recommended Posts

Invité jacques
Posté(e)

bonjour,

ma femme est en vacance à villepinte avec mes 2 enfants, je lui ai passé mon alfa JTD 159

mais surprise elle pert le liquide de refroidissement même si la voiture tourne pas.

j'ai appeler les garages suivants :

- cromier à aulnay et à livry gargan

- saint maximin dans le 60

- alfa Romeo db 77 à mareuil les meaux

- alfa neuilly sur marne(RN 302 avenue paul vaillant couturier)

- CAB nation à chelles

- intermap france 19 e, 93 rue petit

si j'enlève celui du blanc mesnil ou un répondeur me racroche au nez toute la journée,

ceux qui sont fermés, il ne me reste plus grand monde.

Les garages me propose mi septembre mais ma femme doit rentrer lundi prochain elle reprend le travail, il ne comprenne pas chez afa mais eux ne doivent pas roulez avec alfa mais plutôt BMW car il connaisse leur service après vente innexistant.

j'ai même appelé l'assistance au 0800 34 35 36 qui me donne les numéraux au compte goute pour que je m'entende dire pas de dispo et prends pas les urgences.

Si quelqu'un a un numero ou une solution ???

merci par avance

Posté(e)

alors comme je t'ai dis en MP

bozzolo et bonini sur la RN3 a livry-gargan est un garage de confiance.

aprés je pense que tu peux rêver pour une prise en charge en IDF car les trois quart des garages sont en vacances. (la région parisienne s'arrête au mois d'aout ) et le seule quart qui reste sont débordé car il n'ont qu'un ou deux mécano.

seul solution rapatriment part ferro-routage et assistance pour la famille.

Invité jacques
Posté(e)

aprés je pense que tu peux rêver pour une prise en charge en IDF car les trois quart des garages sont en vacances. (la région parisienne s'arrête au mois d'aout ) et le seule quart qui reste sont débordé car il n'ont qu'un ou deux mécano.

merci pour l'adresse, je les appelles demain matin, il faudrait qu'il embauche chez alfa ile de france, chez nous pas de problème

Posté(e) (modifié)

c'est pas un probléme d'embauche, c'est les vacances chez vous c'est pas ouvert le samedi et le dimanche. et ici il leur faut pas trois mois pour avoir une piéces

bref bon courage

Modifié par tonton77
Invité jacques
Posté(e)

c'est pas un probléme d'embauche, c'est les vacances chez vous c'est pas ouvert le samedi et le dimanche. et ici il leur faut pas trois mois pour avoir une piéces

bref bon courage

j'ai bien compris que c'est les vacances, mais alors on peut pas partir avec une alfa ou bien il faut attendre 1 mois pour être dépanné.

c'est pire qu'en afrique l'ile de france au moins eux les garagistes bidouillent quand il on pas les pièces mais sont présents même au mois d'aôut surtout pour de l'urgence.

chez moi il me la referais sur place mais c'est pour ca que j'ai quitté l'ile de france il y a 1 an, il y a plus grand chose qui marche sauf si on est rentié et/ou qu'on à le temps. dommage les grands parents sont restés là bas pour l'instant. donc je sais pas si c'est alfa qui assure pas le sav au moins pour l'urgence ou l'ile de france qui s'enfonce de plus en plus mais il doit y avoir des deux.

Posté(e)

ahhhh voila, un parigo qui ce dit provincial et qui critique IDF c'est pas fort ça oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif

alors si vous avez quittez l'IDF il y a 1 an cela ne devrait pas être une surprise pour vous . moi je suis arrivé en IDF en 96 et c'était déja comme cela pour les mois d'aout. alors pas ne sortir cette connerie la.

paris et sa couronne sont zone sinistrées le mois d'aout et j'ai toujours connu ça. ah oui !!!!!! peut-être qu'avant vous partiez au mois d'aout comme tous les parigos, j'avais oublié, c'est pour cela que vous ne connaissez pas icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

Posté(e) (modifié)

L'avantage c'est qu'au mois d'aout on peut visiter Paris tranquillou :bigrir:

Modifié par pepino
Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si tu as trouvé un garage pour effectuer ta réparation, mais au cas où essai les Ets Le Gallou à Viry Chatillon Ils sont ouvert tout l'été.

Bon courage.

Posté(e)

pour votre information bozzolo et bonini sur la rn3 n'existe plus.ils ont pris leur retraite et personne n'a repris la concession donc plus d'alfa a livry gargan. :cry1:

• Administrateur
Posté(e)

Seb93 merci d'aller te présenter

• Créer...