Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Biensur!

C'est le 2.0 Twin Spark 16 soupapes qui fait 150 cv!

Elle est de 96 et a 96 000 km!

Posté(e)

C'un bloc alfa en alu et avec chaine de distrib et non pas une courroie n'est ce pas ?

Posté(e)

Ben en fait, j'ai même pas regardé si c'était une chaine ou une courroie... tim

Posté(e)

J'ai eut la même en 18 TS 8 v . . . les mêmes jantes (dure a nettoyer parfaitement d'ailleurs) ! mais quelle ligne superbe. La distribution était par chaine. Pour le 2.0 je ne sais pas si la distri se fait par chaine.

Lors de mes entretiens pour mes 156 , j'ai régulièremeent une 155 2.0 TS en voiture de courtoisie. Celle la à 265 000 km compteur, bloc d'origine. MAlgrès son age, elle à toujours ce bruit bien rauque typique au Twin Spark , un vrai régal.

Bon amusement avec la tienne

Ben156

Posté(e)

Merci!

Et je l'ai payée 4000€...

Après, à chacun de juger si ça fait cher ou pas! ;)

Posté(e)

J'adore la 155 surtout celle qui sont en rouge et Q4 (elles me font un peu penser à celle de Nicolas Larini (155 V6 2.5 TI + transmission intégrale) qui remporta le 1er d'Alfa en DTM (toutes les courses gagnées sauf une ! avec une seule voiture face au nombreuses Opel, Mercedes, ... et qui en plus était sa première participation à ce championnat) :bravo:^_^

Posté(e)

schum > bon j'espère que j'aurai l'occasion de la voir prochainement ...en tout cas t'as fait un bon coup là amis ej crois que c'est un peu grâce à moi quand même

Posté(e)
schum > bon j'espère que j'aurai l'occasion de la voir prochainement ...en tout cas t'as fait un bon coup là amis ej crois que c'est un peu grâce à moi quand même

On va dire que c'est grace à toi que je me suis décisé aussi vite! ;)

Merci!!! :biz::bigrir:

• Créer...