pepino Posté(e) le 5 Août 2010 Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 Re, Y'a t-il moyen d'ajouter une prise allume cigare ? car moi je n'ai pas celle dans le coffre... Sinon ou je peux me repiquer ?
vr6 Posté(e) le 5 Août 2010 Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 Je pense que c'est possible, il faut juste tirer les fils, et voir si tu veux faire ca propre de te trouver les accessoire d'origine pour un montage parfait.
hamois Posté(e) le 5 Août 2010 Signaler Posté(e) le 5 Août 2010 bonsoir, peut-être même déja vérifier si les fils ne seraient pas passés d'origine et fixés quelque part sous la garniture. C'est bien le cas par exemple pour les fils des tweeters dans les portes malgré le système Bose
Mat444 Posté(e) le 6 Août 2010 Signaler Posté(e) le 6 Août 2010 J'ai fait çà sur ma 159. Va voir à ton garage, ils te le feront.
pepino Posté(e) le 6 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2010 Oui voir alfa pour me pomper un rein pour une simple installation d'une fiche allume cigare... c'est pour m'en servir pratiquement uniquement pour les vacances... un cout pour pas grand chose... c'est pour ça que je préférais le faire moi même pour si peu....
tonton77 Posté(e) le 6 Août 2010 Signaler Posté(e) le 6 Août 2010 au niveau du coffre coté gauche ou droit je me rappel plus tu as "tableau" d'arrivé. tu peux repiquer ton plus et moins sur ce support pour te créer ton allume cigare.
pepino Posté(e) le 6 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Août 2010 Merci tonton, tu as raison il y a bien un tableau... d'ailleurs l'attelage est branché dessus. Le câblage est passé et branché, manque plus qu'une fiche allume cigare femelle.
pepino Posté(e) le 9 Août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Août 2010 Bon bin voila allume cigare ajouté ! Je suis allé dans plusieurs garages, aucun en avait de dispo... uniquement sur commande ! J'ai fini par trouver une fiche allume cigare femelle en faisant les courses... trouvé à Hyper U Toute façon le diamètre est standart ! Tout fonctionne c'est opérationnel pour le départ en vacance !
Recommended Posts