Alex6cylV Posté(e) le 6 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 Salut à tous ! Je suis très heureux de rejoindre ce forum et de partager avec vous notre passion commune : Alfa Romeo ! J'ai 18 ans, mon permi et je connais Alfa depuis.... 18 ans ! Donc des Alfa j'en ai connue plus d'une ! Et oui, cela fait en quelque sorte partie de mon patrimoine génétique, légué par mon cher papa! Voila, à bientot sur ARO ! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 6 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 Merci ! Je doit doit dire que la 156 a été et restera une voiture exceptionnelle ! Meme si la 159 semble vraiment très réussie, il manque peut être un tout petit quelquechose... Pour répondre plus précisement à ta question, si je devait faire un choix entre les Alfa vendues en ce moment (choix très difficile par ailleurs !), je prendrai le GT (3.2 en noir ou rouge) avec des jantes 17 ou 18 ! mais là c'est du rêve :P Citer
Biscione33 Posté(e) le 6 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 Bienvenue à toi ! Dis donc, devenir alfiste dès le berceau, ça doit être une sorte de record, non ? iconup Mais il n'est jamais trop tôt pour le devenir ... Quoique ,avant le berceau, ça me semble difficile ! Je vois que nos opinions sur la 156 et la 159 concordent ! Citer
Boula Posté(e) le 6 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 Bienvenue à toi Ami Alfiste Citer
Alfiste16 Posté(e) le 6 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 Bienvenue à toi Alex6cylV ! Content de te voir ici ! Depuis le temps que je voulais que tu viennes ! :P Citer
AceMD Posté(e) le 6 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 Bienvenue et rêve rêve c'est bien de rêver c'est encore mieux quand ils se réalisent...alors peut-être bientôt en Gt Citer
Alex6cylV Posté(e) le 6 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 merci à tous ! effectivement, en ce qui concerne le berceau, je crois qu'on ne peut pas faire mieux puisque la première voiture dans laquelle je suis monté à la sortie de la clinique était une Alfa gulietta ! Quand au Gt je réalise déja..... mais en diesel et quand mes parents me le prête ! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 6 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 C'est déjà une bonne chose de pouvoir conduire le GT ! Et puis, la Punto est une bonne voiture ! Citer
Biscione33 Posté(e) le 6 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 la première voiture dans laquelle je suis monté à la sortie de la clinique était une Alfa gulietta ! Veinard ! Une Alfa mythique, une de mes préferées ! Vous l'avez encore ? Citer
Alex6cylV Posté(e) le 6 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 helas non quand on change une Alfa c'est pour une autre ! meme moi je ne m'en souviens que par les photos ! mon pére à ensuite rapidement acheté une 75 ! Celle la par contre je m'en souviens bien ! Citer
Biscione33 Posté(e) le 6 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 Dommage ! La 75, c'est la 1ère Alfa que j'ai conduite, mais c'est quand même très en dessous de la Giulietta, surtout niveau ligne ! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 6 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2005 Sans doute ! mais la 75 était attachante ! jusqu'a ce qu'on s'en sépare à cause d'un blérot qui l'a emboutie (si je le retrouve...) Citer
JOS Posté(e) le 7 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2005 Bienvenu Alex6cylV Et oui on est 2 ti nouveaux!!! Citer
Alfiste16 Posté(e) le 7 Octobre 2005 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2005 En tout cas, je suis content que vous soyez tous les 2 sur le forum ! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 8 Octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2005 Merci les gars ! Citer
Recommended Posts