Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Cela fait plusieurs fois que j'aperçois une opel astra nouveau modèle et a chaques fois, vue arrière, j'ai l'impression qu'elle est franchement inspirée de la giulietta.

Vu le temps qu'Alfa a pris pour sortir son modèle je suppose qu'opel a eu tout son temps pour s'inspirer.

http://www.autonews.fr/Photos/Galeries/Opel/Nouvelle-Opel-Astra-107195/index.html?p=3

Ici en Belgique on croise déjà beaucoup d'Astra, je ne sais pas depuis quand elle est commerçialisée mais j'espére que l'on verra autant de Giulietta, on en croise déjà de temps en temps une mais cela reste encore rare. Il y en a une bleu interieur cuir beige ici à Theux, je la croise réguliérement. Sinon chez les concessionnaires il y a en majorité des noires en vitrine, elle a l'air d'avoir du succés dans cette couleur.

Posté(e)

Ou alors c'est le contraire...

Tu sais j'ai un ami qui dit que l'arrière de la Giulietta ressemble à celui de la série 1, alors...

Posté(e)

Ou alors c'est le contraire...

Tu sais j'ai un ami qui dit que l'arrière de la Giulietta ressemble à celui de la série 1, alors...

Alors.... Il faut changer d'amis ou arrêter de lui servir des trucs aussi fort quand tu le reçois. Parce que autant Astra/Giulietta pourquoi pas, mais série 1/Giulietta??

Posté(e)

C'est ce que je pense aussi.

Bizzare pour quelqu'un qui roule en alfa depuis presque 30 ans...

Posté(e)

ha oui en effet y'a comme un air de famille là!!!

Posté(e)

Cela fait plusieurs fois que j'aperçois une opel astra nouveau modèle et a chaques fois, vue arrière, j'ai l'impression qu'elle est franchement inspirée de la giulietta.

Vu le temps qu'Alfa a pris pour sortir son modèle je suppose qu'opel a eu tout son temps pour s'inspirer.

Non, ce serait le contraire, même si je n'y crois pas. L'Astra est sortie plus de 6 mois avant la Giuletta...

Posté(e)

C'est juste, il serais étonnant qu'une grande marque automobile cherche à copier le look d'une autre. Je crois que simplement comme dans tous les domaines, les inspiration,les formes, les couleurs....à la mode sont pareils pour tout le monde et que forcément les designeurs en arrivent a créer des objet,meubles,cuisines,ou voitures qui ont des airs de ressemblance.

Si l'astra et sorite 6 mois avant la giullietta,je me réjouis d'etre dans 6 mois pour voir aussi réguliérement la giullietta que l'astra actuellement, ici elle a l'air d'avoir un beau succés.

Posté(e)

En Italie, Pays-Bas, etc, aussi....

Mais en France, elle se fait tellement casser par la presse aux mains du groupe VAG que....

Enfin, HS....:bigrir:

Les logiciels ont leur limites....

Posté(e)

J'ai des tas de collègues de boulot (essentiellement des femmes peu observatrices) qui s'imaginent m'avoir vu à tel ou tel endroit parce qu'elles ont croisées une 307 verte (Chez Pijo, il existe un vert assez approchant du "verde gemma"

:aro_mdr:

Posté(e)

anecdote du soir ...

j'etais sur l'autoroute , il faisait sombre ...quand tout a coup une giulietta noir m'a depasser .wahhhhhhh premiere fois que j'en voit une .

elle se rabat c'etait une astra en realité ....

Ah, l'alcool et ses ravages...^^

T'avais encore bu une mirabelle messine mal distillée... :unedent:

• Créer...